Bonjour, Je prends un vol ParisLos angeles cette semaine. Pouvez-vous me dire si la vue est plus intéressante sur la droite ou la gauche de l'appareil ? (J'espère pouvoir prendre des photos du Groenland). Même question pour le retour par San Francisco. Merci pour vos conseils...
A l' aller sur la droite et au retour sur la gauche mais ca m' etonnerait que tu vois le Groenland... Peut etre le sud de l' Islande et encore... Le temps est generalement mediocre donc couvert.
Notre projet la route N°1 en Californie seconde moitié du mois de mai 2012. Départ San Francisco et retour de Los Angeles.Je souhaite faire une halte à l'aller à Chicago et au retour à New York.En regardant les prix, j'ai environ 250€ de plus par personne...
J'ai besoin de votre aide, cela fait plusieurs jours que je consulte la rubrique "rechercher" à la recherche de réponses précises et concrètes mais sans beaucoup de résultats, je lis un peu tout et son contraire... Voilà je vous explique: Nous partons...
Incroyable, je viens de réserver un billet d'avion Paris CDG Los Angeles du 23 mai au 22 juin 2018 a 239 € sur Omega, j'avais un peux peur, car le prix est inférieur aux taxes. Après confirmation du paiement et confirmation de ma réservation 2 minutes...
Je ne sais pas si le titre est conforme aux normes ou pas, mais j'ai eu du mal à faire plus court. Autrement, vous avez tout compris en lisant le titre. Je m'apprête à réserver mes vols pour l'été prochain et au niveau du choix des sièges, je me demande...
Préparant un voyage en Polynésie française pour l'automne 2019, avec mon mari et un ami, nous aimerions savoir s'il est obligatoire de faire escale à Los Angeles pour un vol Paris Papeete. En effet les commentaires sur cette escale ne sont pas souvent...