SLC2012 · 25 novembre 2011 à 9:10 · Une photo 11 messages · 6 participants · 3 297 affichages | | | | Les vols XL Airways pour SFO et Las Vegas sont ouverts pour cet été. Vols Juillets et Aout: autour de 1000 Euros. Cela me parait assez cher. Beaucoup de gens préconise d'attendre Janvier pour réserver ces billets. 1000 Euros - C'est encore loin des 850 Euros que l'on voit sur certains posts. A quoi peut-on s'attendre pour cet été - 15 juillet/15 aout: 750, 850, 950, ou bien 1000 Euros. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Attends, je regarde...
.
.
Je dirais 1105,56 euros. | | | Bon sang, on ne peut même plus faire confiance à sa bonne vieille boule de cristal !!  
Mais où va-t-on... ? | | | Attends, je regarde...
.
.
Je dirais 1105,56 euros.
| | | Pour moi, c'est réservé: 358 Euros. | | | 1 000 euros sur un charter?! Ils sont sérieux? Tout ça parce qu'il n'y a pas d'escale?
A ce prix-là, je prends AF-DL et je fais CDG-LAX-LAS, un peu chiant à l'aller certes mais une promenade de santé au retour! | | | 1 000 euros sur un charter?! Ils sont sérieux? Tout ça parce qu'il n'y a pas d'escale?
non c'est du vol régulier, mais quand même je préfère faire une escale, car les avions XL... | | | Oui, c'est du régulier, mais je voulais dire du régulier opéré par une Cie charter quoi! Comme vous dites, les avions XL, très peu pour moi à part si c'est 30% moins cher que les autres. | | | très peu pour moi à part si c'est 30% moins cher que les autres.
même... je préfère largement prendre US Airways car les vols Paris-Phila ou Charlotte sont tops bon le vol intérieur est long, films payants..; | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |