Bonsoir Veronique, tout ce que je vous indique ici est à confirmer, en effet des améliorations ou dégradations du service peuvent se produire mais également des aléas en matière d'approvisionnement de l'avion etc...
En fait, je voudrais savoir si des couvertures et oreillers sont fournis, car nous avons un vol de nuit au retour?
Couverture oui, en polaire, par contre il n'y aura pas de coussins.
Qu'en est'il de la nourriture?
Généralement de qualité assez moyenne, voir parfois mauvaise tout dépend votre lieu de départ. En effet sur votre vol aller, le catering sera élaboré à
CDG probablement par servair.
Alors qu'au retour les repas seront embarqués à LAS.
On dit souvent que les repas élaborés aux
Etats-Unis sont d'une qualité inférieure.
Si vous avez le temps, prévoyez toujours à manger.
Enfin, il me semble qu'il n'y a que des écrans collectifs? Pouvez-vous me le confirmer?
Votre vol sera effectué par un A330-200. Les écrans seront collectifs, la configuration assez serrée en 9 sièges de front.
ais nous souhaitions un vol direct car nous serons avec nos 2 enfants.
Facilement compréhensible, à la vue des correspondances dans les aéroports américains. C'est passable pour une personne seule, voir un couple. Mais en effet, je me vois mal courir dans tout l'aérogare avec deux enfants.
- -> pour résumer: compagnie "loisir" sérieuse en matière de sécurité. Personnel souvent courtois, le repas sera probablement mangeable. La configuration sera typique d'un voyage loisir, à noter que la compagnie recevra des avions neufs avec des écrans individuels dans quelques mois.
Bon voyage.