|  |  |
 | | | | LadyMadonna · 14 juillet 2008 à 8:56 · 2 photos 51 messages · 17 participants · 10 641 affichages | | | | Faut pas trop se faire d'illusions non plus, la ville de Las Vegas est un attrape touriste à elle-meme!! Normalement si on va la-bas c'est qu'on a des sous à dépensé, sinon autant en rester aux sites naturels et parcs nationaux, ou aux autres villes comme SF plus particulièrement.
Pour moi L.V. ca représente un peu le trou du cul du capitalisme américain, mais bon ca c'est juste mon opinion... | | | Annonce · Sponsorisé | | | C'est vrai que pour moi aussi Las Vegas ne représente qu'une simple étape dans l' Ouest américain.
Mais quelle étape ! Ils nous en mettent plein les yeux et on en redemande.
Merci pour vos renseignements sur ce restaurant et parc d'attractions panoramiques.
Personne n'a de photos ?
Bisous | | | 2 question : en 1 : L'entrée est la même pour le restaurant (top of the world) en 2 : car nous avons dans l'idée d'y diner le soir du 10 sept (c'est un mercredi). Est-il nécessaire de réserver à cette date là? | | | Bonjour,
Je n'y ai jamais été manger. Et je ne me souviens pas vraiment. Pour l'entrée, le site du restaurant indique qu'il y a une entrée VIP avec Valet. Mais les clients normaux, de toute façon, ne font pas la file avec ceux qui veulent juste monter, même s'ils prennent le même ascenseur.
D'après le site de stratosphère www.stratospherehotel.com/...top_of_the_world.cfm et le site du restaurant lui-même www.topoftheworldlv.com/ , il faut réserver pour le diner. Attention, cela semble être de haut niveau (fait partie du America's Top Ten Gourmets Restaurants) et il y a un Dress code pour le diner : Business Casual Dress (chaussures, pas de basket, chaussettes, pantalon, chemise à col de préférence à longue manche mais pas obligatoire, pas de cravatte)
Bon appétit | | | Coucou Broze,
Est-ce que tu as fait des photos depuis le sommet de Top Of The World ?
Dans le cas où tu en aurais fait, tu peux les mettre sur ce post, pour avoir une idée de la chose.
Est-ce que la vue panoramique est à l'air libre ou complètement fermée ?
Merci et bisous à toi | | | Bonsoir !!
Nous avons réservé une nuit au Strastosphère sur internet pour septembre et j'ai cru comprendre que nous avions une montée gratuite au sommet.... C'est vrai ou je suis vraiment trop naive ? 
Merci de vos réponses ! | | | Bonsoir,
Désolé, je n'en sais rien. Il me paraitrait logique que les clients de l'hôtel aient le droit de monter dans la tour au moins une fois, mais rien ne l'indique sur le site de l'hôtel. Le prix pour les clients de l'hôtel (10$ au lieu de 13.95$) est par contre bien indiqué. | | | j'ai lu à plusieurs reprise sur le net qu'effectivement les clients logeant à l'hotel peuvent accéder une fois en haut gratuitement ! | | | Merci de vos réponses !! J'espère que tu as raison decibelle62 !!! Je vous dirais au retour... | | | Coucou,
J'y serai fin août, je vous donnerai des nouvelles.
Personne n'a de photos prises depuis le sommet de la tour ?
Bisous | | | Slt bluesjake, J'ai fais l'empire et le rockfeller, sans hesiter j'ai preferé le rockfeller, donc si tu as l'occasion de faire le rockfeller n'hesite pas, je trouve la vue plus belle, de plus tu photographies l'empire et il y a largement moins la queue. Mais bon, ce sont mes gouts.. | | | merci l'ami... je retiens ton conseil.
juste une question sur NYC, (Scuze Lady)  , depuis l'aéroport de JFK, tu as pris le taxi ou un autre moyen de transports ?
Tes impressions (durée, prix, pratique ou pas...)
A + l'ami | | | Superbe ta photo !!!
Tu l'as fait avec un appareil pro ou un appareil de série ?
Cela donne vraiment l'envie d'y aller, j'y serai début août.
A + l'ami | | | Merci Panasonic TZ1 de série utilisé en automatique. Je n'avais pas de trepied et je me suis servi des grosses jumelles sur pied qu'il y a tout autour de la tour. Appareil posé dessus, visé avec la jumelle et déclenchement avec le retardateur pour éviter le "bougé" au déclenchement. La première est en fait un panorama fait à partir de 2 photos | | | C'est très bien fait ton panorama.
La vue est sous verre je suppose, pas à l'air libre ?
J'ai aussi acheté un Panasonic, Lumix TZ18, je crois... 
Et c'est vrai que ça simplifie la photographique, c'est surtout moins lourd à balader...
A + l'ami | | | Merci Panasonic TZ1 de série utilisé en automatique. Je n'avais pas de trepied et je me suis servi des grosses jumelles sur pied qu'il y a tout autour de la tour. Appareil posé dessus, visé avec la jumelle et déclenchement avec le retardateur pour éviter le "bougé" au déclenchement. La première est en fait un panorama fait à partir de 2 photos
Bonjour,
Petite question : sais-tu si on est autorisé à monter en haut de la tour avec un trépied ? A l' Empire State Building j'avais été obligée de le laisser à la consigne, donc photos moyennes | | | Le sommet de la tour est divisé en plusieurs étages dont une terrasse extérieure et une salle panoramique intérieure. Je ne sais plus d'où les photos ont été prises | | | Je ne me souviens pas avoir vu des gens avec trépieds mais je n'ai pas non plus fait vraiment attention. | | | Ce n'est pas grave je verrai sur place dans très exactement 10 jours | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 25 615 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |