J'ai deja été au Bright Angel en Mai mais dans une chambre avec salle de bains... pour le meme tarif que celui qu'on te demande.

pour info, ça ne tombe pas en ruine du tout. c'est le lodge le plus pres du canyon (quelques metres) et la disposition des lieux fait que tu n'es pas envahie par le monde ou le bruit.Tu sors directement a 5h du mat pour admirer le lever du soleil. ça ne sera peut etre qu'un fois dans ta vie et ça tu ne pourras pas le faire a willimas (mais bon... je deteste Williams alors je ne suis pas non plus impartiale)
Pour généraliser sur les lodges dans les parcs...le confort moderne est en effet plus sommaire que dans un BW par exemple. c'est à dire que souvent il n'y a pas de telephone dans la chambre, rarement une télévision, parfois un frigidaire.
c'est ce qu'on appelerait ici, un retour vers la nature (a l'abri tout de meme

). c'est écrit dans pas mal de leurs brochures: on y va pour être en "communion" avec la nature et les lieux environnants... donc on sort de notre vie moderne. c'est un peu ça l'esprit des lodges.
Essaye les tent cabins de
Yosemite.... avec les ours qui tambourinent toute la nuit dans les coffres...ça tu n'a pas a l'holiday inn.... et ça reste dans tes souvenirs pour la vie

c'est pour cette raison que personellement, j'essaye toujours de dormir dans les parcs (et aussi parce que je n'aime pas faire les 100 kms le matin qui separent Williams du
grand Canyon
).La tele je l'aurais le lendemain dans un autre hotel

Tu vois, Jadorry et moi te donnons deux opinions contradictoires... ça ne va pas beaucoup t'arranger pour prendre une décision