J'arrive le dimanche 3 aout à Los Angeles pour un départ de LA le 13 aout, aussi en 10 jours j'aimerai visiter la ville des anges, aller à San Francisco, Las Vegas et faire YOsemite, Grand Canyon et Monument Vallée... Aussi que me conseillez vous de...
Sweepette · 9 janvier 2006 à 22:19 · 11 participants · 6 601 affichages
AIDEZ-MOI!!! J'ai besoin de votre aide... Je pars dans l'ouest américain au mois de mai 2006 pour deux semaines et je n'arrive pas à me décider sur quelle direction je vais prendre... Ce qu'il y a d'officiel: deux nuits minimum à Las Vegas pcq deux spectales...
Me voilà presque arrivée à la fin de la préparation de notre RT de septembre.Après notre visite de 3 nuits à Sequoia on aura une nuit étape à Caolinga (pour couper la route). on dormira deux nuits à Monterey et on voudrait s’arrêter en chemin pour visiter...
Bon ben j'me lance pour surtout avoir qq. avis sur les points de chute (ou tout autre pour rectifier). Pq. un mois? Nous sommes un couple au seuil de nos 60 ans et pas (plus) envie de galoper comme avant mm si nous sommes habitués à voyager en routard...
J'ouvre la discussion dans les discussions générales Etats Unis en complement de la rubrique voyager avec des enfants (imposée), je pense y recueillir plus d'informations. Nous sommes 2 familles avec enfants de 6-10-12 et 15 ans, et avons prevu un circuit...