Voyage en camping-car à New York durant le temps des Fêtes Baroudeur49 · 16 novembre 2009 à 20:41 10 messages · 5 participants · 2 186 affichages | | | | 16 novembre 2009 à 20:41 Voyage en camping-car à New York durant le temps des Fêtes Message 1 de 10 · 2 182 affichages · Partager Bjr a tous je serai a New York du 27decembre au 5janvier.Nous serons 2 couple d etudiant et nous recherchons un logement pour notre sejour.Notre budget est tres serre c est pourquoi nous pensions louer un camping car et vadrouiller dans la ville avec. J aurai voulu savoir si il existait des parking ou des aires de repos dans New York ou les camping car sont autorises? Les autorites sont elle severe si on se pose "n importe ou"? Y a t il des camping a tou petit prix? Sinon si quelqu un a une adresse d une auberge d un internat ou d un logement (pas complet et a prix raisonable bien sur). Toute les remarques sont bonnes a prendre donc n hesitez pas a me donnez des idees et adresse Merci d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Baroudeur49 · 16 novembre 2009 à 23:16 Re: Voyage en camping-car à New York durant le temps des Fêtes Message 2 de 10 · 2 155 affichages · Partager Ce n'est pas une très bonne idée que de penser louer un camping-car, vous aurez de la difficulté à vous stationner et les prix de location d'un tel véhicule sont assez élevés.
Je ne sais pas quel est votre budget mais il y a un gîte à Jersey City, juste de l'autre côté de la rivière, à prix très raisonnables. Vérifiez avec eux, quelquefois les prix sont de 59$ pour deux.
www.bandb2.com/
New York est facile d'accès et les transports disponibles 24 heures par jour, par le path trains vous êtes à NYC en 20 minutes. | | | À: Baroudeur49 · 16 novembre 2009 à 23:32 Re: Voyage en camping-car à New York durant le temps des Fêtes Message 3 de 10 · 2 147 affichages · Partager Fouine aussi sur Craigslist newyork.craigslist.org/ , dans housing - vacation rentals, il y a de très belles surprises dont un app. pour 4 à 100$ la nuit??? Je me demande si c'est par personne ou pour l'appartement. | | | À: Baroudeur49 · 17 novembre 2009 à 23:39 Re: Voyage en camping-car à New York durant le temps des Fêtes Message 4 de 10 · 2 109 affichages · Partager Mauvaise idée. New york chasse les voitures avec des péages sur les ponts et des parkings ultra chers. Donc c'est encore pire pour les campings cars.
Et je ne parle pas du traffic automobile souvent saturé.
New york est une ville de transport en communs: bus et metro.
Allez dormir à Brooklyn (hotels vraiment moins chers - proches du métro) ou n'importe ou le long d'une ligne de metro. Sachant qu'on s'entasse facilement à 4 par chambre. Ce sera dans tous les cas moins cher qu'une location de camping car. | | | À: Baroudeur49 · 18 novembre 2009 à 14:12 Re: Voyage en camping-car à New York durant le temps des Fêtes Message 5 de 10 · 2 076 affichages · Partager Je suis également d'avis qu'il n'est pas souhaitable de louer un cc por visiter New York, surtout en hiver. Cependant, si vous maintenez votre décision, le camping le plus pratique est situé en face de Manhattan dans le New Jersey. Vous êtes à Ground Zero en quelques minutes par le Path (métro).
Vous trouverez toutes les informations ici .
Bon voyage! | | | À: Paxvoyageur · 18 novembre 2009 à 17:39 Re: Voyage en camping-car à New York durant le temps des Fêtes Message 6 de 10 · 2 063 affichages · Partager Merci a tous d avoir pris le temps de me donner vos points de vue. D apres tous se que j ai pu lire j ai bien compris que l idee du cc n etait pas la meilleure. Il va falloir que l on revoi nos projets. Seul souci trouver une piaule a pa trop chere a NY a 1mois des fetes devient de plus en plus compliquer. Je continurai donc a fouiller les liens que vous avez eu la sympathie de me faire partager, essayer de les traduire, et je finirai bien par trouver mon bohneur (enfin j espere).Avez vous deja essayer le couchsurfing c est une idee que m a proposer mon amie m est je doute fort que l on puisse "squater" chez l habitant a 4 et pendant une si longue periode (10jours).Bien entendu si qui que se soit a d autre idees a partager, lien a proposer, ou commentaire a faire j en serai ravi. Bonne continuation a se site qui donne envie de voyager toujours un peu plus loin, et longue vie a tous les voyageur du monde entier qui ont soif de nouvelles decouvertes Bien cordialement Romain | | | À: Paxvoyageur · 18 novembre 2009 à 21:11 Re: Voyage en camping-car à New York durant le temps des Fêtes Message 7 de 10 · 2 050 affichages · Partager bonjour
juste une petite question ? le tarif approximatif avec un cc par semaine voire pr mois ? Je suis allée voir sur leur site mais il faut les appeler. merci d'avance | | | À: Sophiesté · 18 novembre 2009 à 21:23 Re: Voyage en camping-car à New York durant le temps des Fêtes Message 8 de 10 · 2 043 affichages · Partager À l'été 2009, le tarif était de 60$ US par nuit. Il y a peut-être un tarif hors saison ou encore par semaine. Il faut téléphoner ou être patient avec la correspondance électronique car ils ne répondent pas très vite. | | | À: Paxvoyageur · 19 novembre 2009 à 21:27 Re: Voyage en camping-car à New York durant le temps des Fêtes Message 9 de 10 · 2 017 affichages · Partager Le Motel Super 8 de Brooklyn est à peu près à 100$ la nuit - avec un petit dej à grignoter sur le pouce. Mais le prix est variable suivant la période. Faire un test sur internet. Il y a des chambres avec un très grand lit ou avec 2 grands lits (plus chers).
Vous pouvez aussi chercher dans le new jersey. (L'Econo Lodge Jersey city n'est pas cher mais les avis sont clairs: c'est crade et en panne !)
Mais bon, allez sur un forum qui parle de new york... | | | À: Paxvoyageur · 21 novembre 2009 à 21:17 Re: Voyage en camping-car à New York durant le temps des Fêtes Message 10 de 10 · 1 990 affichages · Partager Merci bcp | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |