Dis moi, est ce que la cabine est prévu pour 2 personnes ou peut on être à 4 comme dans de nombreux hôtels ?
Pour 4
A ma période, il faut compter 200 €/personne. Est ce que les repas sont inclus ?
Oui mais pas les boissons en dehors de l'eau ni les pourboires (on vous propose de débiter votre carte des pourboires qui sont répartis auprès de tous els membres d'équipage mais je ne me souviens plus du montant.
Qu'aviez vous pris comme excursion ? Est ce que vous aviez préparé vos sorties étapes ou pas ?
Nous avions pris :
A NAssau : la visite de l'hotel Atlantis dont la partie des aquarium atlantide. peux se faire apr soi même en prenant un taxi, sur place l'entrée de la partie aquarium est bien sur payante mais ça vaut le coup d'oeil !
Sur l'île de Cococay nous avons louer les vestes de flotaison qui sont obligatoires pour repèrer les plongeurs... malgré cela j'ai tout de même été assomée par une barque !
A
Key West nous avions pris la visite guidée à Bicyclette. Je recommande de louer des bicyclette et de faire un tour par vous même à travers les petites rues tranquilles et verdoyantes...très agréable !!
Est ce que vous aviez préparé vos sorties étapes ou pas ?
Oui, j'avais regardé attentivement sur le site de la Royal les excursions proposées.
Pour Nassau, nous avons passé l'après midi à la recherche de chaussures noires pour mon mari qui les avait oublié à l'hotel de
Miami Beach et qui n'avait rien à mettre aux pieds pour la soirée du commandant à part ses sandales !
Comme je t'ai dit, tu peux regarder les recits et photos sur mon compte rendu, ça vaut mieux qu'un long discours.
Est ce vraiment plus économique que séjourner à
Key West ?
Comme dit un certain humoriste "c'est vous qui voyez".
Pour aller à
Key West compte 4h de route depuis
Miami, 2 nuits sur place + les repas...et tu ne verras que
Key West !