Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 651 affichages · Partager
Salut, Sur Groupon Las Vegas, ils proposent une sortie à Red Canyon dans de drôles de voitures (première fois que je vois ça) à moitié prix, je laisse le lien au cas où !
Mariage Graceland Chapel déçu par les prestations de cette chapelle. Avions réservé depuis septembre 2008 afin d'avoir Ministery en Français mais une fois sur place, il n'était pas disponible selon leur dire. Avons fait savoir notre mécontentement et...
Voilà, je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de votre avis sur le circuit que je compte faire. J'ai déjà mes billets de vols ainsi que la location de voiture. J'arriverai à Las Vegas le 15 novembre et je repartirai de san Francisco le 28 novembre...
Satis88 · 23 février 2009 à 16:50 · 2 participants · 3 768 affichages
Termine la preparation de mon voyage aux usa et je voudrai savoir s'il est possible de circuler entre las vegas et la verkin sur l'autoroute 15 en velo. IL semble que la seule route pour arriver a la verkin est la 93 GRANDE DIFFERENCE DE KMS; POUVEZ VOUS...
Bluesy1968 · 21 janvier 2009 à 10:55 · 19 participants · 19 423 affichages
Je part avec ma femme a las vegas du 06 au 15 mars 2009 et j'ai quelques questions vu que c'est notre 1er voyage en avion. 1) notre vol part de roissy a 13h00 pour arriver a philadelphie a 15h45 (heure locale) et repartir a 18h00 (heure locale) doit on...
Voila, nous allons donc faire los angeles avec une arrivée le 03 juin las vegas avec une arrivée le 07 juin et san francisco avec une arrivée le 11 juin!!! en fait a chaque fois nous faisons 3 jours pleins sans compter les autres car ce sont des journées...