Bonjour, bonsoir !
Comme précisé dans le titre, je me rends, avec un groupe d'amis, à
Las Vegas du 26 juillet au 11 août.
L'organisation générale a été plutôt facile (je dois beaucoup à VF et à TripAdvisor) et même si on est un peu déçus du cours actuel du $, on va pas se prendre la tête pour ça, on part en VACANCES !!!!
Donc voilà, j'ai quelques questions qui me trottent toujours en tête (et qui n'ont aucun rapport les unes avec les autres

) :
- Nous avions prévu de louer une voiture pour presque toute la durée du séjour (du 28 au 9) vu que nous allons faire un mini road-trip via
Grand Canyon et
Zion Park et qu'à 5, le prix de la location/jour est égal au prix des transports en commun.
C'est surtout par rapport à la chaleur que je me suis dit qu'il fallait mieux la garder à
Las Vegas (et vu que nous changeons 3 fois d'hôtel...), mais dans le guide Lonely Planet ils disent que les embouteillages en été sont cauchemardesques... Est-ce vrai pour tout
Las Vegas ? N'y a t'il pas des "itinéraires bis" qui seront moins chargés que les rues principales ?
En gros, que faire : transports en communs + marche à pied (au mois d'août

) ou alors voiture ?
- J'aurais bien aimé tester le room service au moins une fois, est-ce que c'est vraiment très cher ? (impossible de trouver les menus du room service sur le net). Et est-il possible de se faire livrer à l'hôtel (pizza, chinois, sushis...) ? Est-ce mal vu ?
- Nous sommes en train de choisir les spectacles que nous voulons vraiment voir sur place et donc pour lesquels nous réserverons avant de partir, avez-vous des choses particulières à nous conseiller ? (on va certainement faire Kà et Mystère avec les places à 50$ et je n'ai lu que de bonnes choses concernant le spectacle de Lance Burton, est-ce que vous confirmez ?)
Mes grands regrets seront Ô et The Lion King, mais les places sont vraiment trop chères... Et je n'ai aucun espoir de trouver des places aux rabais le jour même en pleine période estivale... Des combines à partager peut-être ?

- Concernant le petit-déjeuner, y-a t'il des endroits à ne pas rater ? On trouve beaucoup de choses sur les restaus/buffets pour le déjeuner et le dîner, mais personnellement je pense plutôt faire un bon petit-déj, sauter le déjeuner et un bon dîner, parce que sinon je vais pas supporter (et ma balance non plus

).
J'ai très envie de tester House of Pancakes, mais à part ça...
Pour info nous passons au
Mandalay Bay, au
Golden Nugget et au
Flamingo, si vous avez des trucs à nous dire sur ces hôtels, ce n'est pas de refus

Merci d'avance ^^