Bonsoir,
Je me demandais si par soucis de liberté lors de mon circuit il était plutôt mieux de ne pas réserver les hôtels entre LA et
Vegas à cette période qu'en dites vous ?
je pensais donc réserver :
26.09 : hôtel à LA pour l'arrivée
27.09 : LA-Seligman ou Williamns ou
Grand Canyon: ouvert (1er jour de voyage donc voir l'état de fatigue, si ok, direct jusqu'à
Grand Canyonhôtels prévus :
(supai Motel) pour Selligman ou Williams (Motel 6) si
Grand Canyon :
Best Western Grand Canyon Squire Inn28.09 : nuit prévue au
Best Western Grand Canyon Squire Inn
29.09 : nuit à Page : Day's inn ou Lulu's sleep
30.09 :
Moab : Super 8
01.10 :
Moab : Super 8
02.10 : Torrey :
Sandstone Inn & restaurant ou austin chuckwagon03.10: Tropic :
Bryce Canyon Inn ou Stone Canyon Inn04.10: Tropic :
Bryce Canyon Inn ou Stone Canyon Inn
A mon avis pour Selligman, Williams et
Moab pas de soucis, pour
Grand Canyon je suppose que ça devrait aussi être ok car l'hôtel à l'air assez grand en + c'est Tusayan et non dans le parc, Page connait pas, mais en semaine je pense pas trop de prob, Torrey c'est un vendredi, 2 hôtels assez typique et Tropic de même, c'est Torrey et Tropic qui pourrait poser des problèmes, après peut tjrs se rabattre sur un autre hôtel. le but est d'être le plus libre possible pendant ces qques jours et faire en fonction des envies et de la fatique. D'avance merci de vos avis/remarques.

De même avant la réservation définitive des hôtels après
Vegas, j'ai pour l'instant prévu qu'un jour pour Yosémite, traversée de la Tiago le matin et donc journée entière dans le parc, c'est peu, j'ai par contre 2 nuits à Tropic, un échange serait plus judicieux ? (pas d'autre nuit à sacrifier) dans un précédent post il m'avait été dit que Torrey par la route 12 jusqu'à Tropic méritait une journée à elle seule, j'avais donc prévu un jour entier pour
Bryce, mais une autre solution aurait été de faire Torrey-Tropic avec une petite partie de
Bryce, et le lendemain, en dormant à proximité ou dans le parc de
bryce, le matin, terminer
bryce faire
Zion en coup de vent (m'intéresse nettement moins que
Bryce) et direct sur
Vegas donc une nuit à Tropic et la rajouter à Yosémite qui semble très vaste, je précise que pour
Bryce et
Zion je ne pense pas faire de randos, ou alors 1-2 heures pas plus, donc le plus souvent sur les scenic drive des parcs avec arrêt photo
Perso ptit penchant pour Yosémite, mais veux pas non plus me stresser sur
Zion/
Bryce dilemme dilemme...