Hello, je part pour la Floride avec mon camion et ma remorque, pour débarquer probablement en Virginie les motos. Est-ce quelqun peux m'aider à savoir où je pourrais laisser le camion et la remorque à un endroit sécuritaire. Merci à l'avance
Dispose d une vintaine de jours. Quelle est la saison la plus favorable? J ai parcouru l ouest américain il y a trois ans (fabuleux!) la floride est elle interressante? J hésite avec la route du blues. Quel est le plus interressant? Merci de me communiquer...
Danielsun · 26 octobre 2010 à 21:07 · 2 participants · 2 459 affichages
Je suis en train de réfléchir à ma prochaine destination et la Floride fait partie de mes choix. Cependant je désirerai louer une moto plutôt qu'une voiture. Je n'ai aucune idée sur le prix d'une telle location. J'y passerai 3 mois. Avez vous une idée...
Je pars quelques jours en floride en avril 2009. Je voyage seul, peu chargé, donc j'aimerai bine louer une moto. J'ai fait quelques recherches sur le net, mais je ne trouve rien à moins de 800$ la semaine! Quelqu'un aurait-il des meilleurs informations...
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait un périple semblable, soit en partant de Talahasse en Floride en longeant le bord de la mer et en allant vers la Louisiane et le Texas et de retour. Nous avons environ 1 mois de vacance et nous prévoyons...