Steffy27 · 30 mai 2009 à 0:27 5 messages · 4 participants · 1 390 affichages | | | | 30 mai 2009 à 0:27 Voyage à New York avec une agence Message 1 de 5 · 1 389 affichages · Partager Bonjour à tous et à toute,
ma famille et moi avons comme projet de visiter new york avec la compagnie tour d'amerique. J'aimarais savoir si cette compagnie offre un beau voyage et y a-t-il une difference entre le fait de loger au new jerser ou prendre l'hotel directement à time square garden.
merci pour vos bon conseil
famille boucher | | | vous partez pour quelle date et vous etes combien a partir? | | | À: Whendy · 1 juin 2009 à 10:13 Re: Voyage à New York avec une agence Message 3 de 5 · 1 273 affichages · Partager pour new york tu peux facilement faire tout toi même sans agence, tu peux prendre des billets sur le net sinon le new jersey est à gauche de manhattan et tu devras prendre le métro alors qu'à time square tu n'as pas de pb | | | À: Whendy · 1 juin 2009 à 14:43 Re: Voyage à New York avec une agence Message 4 de 5 · 1 262 affichages · Partager nous sommes 4 | | | bonjour pour l hotel a time square, je pense que c est le meilleure coin pour vous faciliter l acces pour voir manhatan ainsi les stations du subway est partout a la place time square seulement il ya bcp de bruit de jour et de nuit Amicalement LOLA | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |