|  |  |
 | | | | Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Ili007 · 27 novembre 2011 à 15:09 · Une photo 36 messages · 16 participants · 5 119 affichages | | | | 27 novembre 2011 à 15:09 Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 3 468 affichages · Partager Bonjour,
vu la situation actuelle en Belgique et dans une grande partie de l'Europe, je me pose la question suivante, dois je changer mes euros en dollars maintenant où, dois je attendre le mois de mars avril, puisque je pars en avril à New York ?
Je sais que le marché change comme la météo, donc, voilà, je sais pas, avez vous une opinion ?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ili007 · 27 novembre 2011 à 15:46 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 3 445 affichages · Partager Je sais que le marché change comme la météo, donc, voilà, je sais pas, avez vous une opinion ?
Si c'est comme la météo, la théorie du chaos empêche toute prévision météo fiable au-de là d'une dizaine de jours... Donc pour l'évolution du marché, bon courage !  Ce qui revient souvent sur le Forum, c'est qu'il vaut mieux dénicher un bon prix pour le billet d'avion,  et que l'économie réalisée compensera de loin l'évolution du taux de change... (idem avec un bon prix pour le logement, etc...) Il vaut mieux économiser son argent sur les choses sur lesquelles nous avons une influence, ou le choix ! | | | À: Ili007 · 27 novembre 2011 à 15:55 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 3 de 36 · Page 1 de 2 · 3 431 affichages · Partager Salut
Une réponse qui a tout son sens: ne te fie jamais aux paroles d'experts 
@++ | | | À: Ili007 · 27 novembre 2011 à 18:45 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 3 390 affichages · Partager dois je changer mes euros en dollars maintenant
Oui, tu peux le faire !
où, dois je attendre le mois de mars avril, puisque je pars en avril à New York ?
Ah oui c''est aussi une solution !
Je sais que le marché change comme la météo, donc, voilà, je sais pas, avez vous une opinion ?
Bien sur !
merci
De rien ! | | | À: Ili007 · 27 novembre 2011 à 19:00 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 3 381 affichages · Partager dois je changer mes euros en dollars maintenant où, dois je attendre le mois de mars avril
Selon les oracles consultés, le taux de change vous sera favorable le 12 février de 11h34 à 14h18... C'est à ce moment - et à aucun autre - qu'il vous faudra effectuer votre change...
Ne nous remerciez pas, on est là pour rendre service.
PS : Merci par contre à Panisse pour cette jolie image... | | | À: Didierswiss · 27 novembre 2011 à 19:04 · Modifié le 27 nov. 2011 à 19:23 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 3 376 affichages · Partager
AH !!! C'est toi qui l'a alors ? Punaise ca fait des plombe que je la cherche partout... ma boule de cristal !! Je l'avais passé à Panisse qui apparement te l'a passé... Faites gaffe un peu, sinon, un jour, on ne pourra plus répondre aux demandes des voyageurs sur l'heure précise du change ou les assurances de voiture... | | | À: Didierswiss · 27 novembre 2011 à 19:13 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 3 369 affichages · Partager dois je changer mes euros en dollars maintenant où, dois je attendre le mois de mars avril
Selon les oracles consultés, le taux de change vous sera favorable le 12 février de 11h34 à 14h18... C'est à ce moment - et à aucun autre - qu'il vous faudra effectuer votre change...
Ne nous remerciez pas, on est là pour rendre service.
PS : Merci par contre à Panisse pour cette jolie image... | | | À: LeTigre · 27 novembre 2011 à 19:16 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 3 366 affichages · Partager Punaise ca fait des plombe que je la cherche partout... ma boule de cristal !! Je l'avais passé à Panisse qui apparement te l'a passé...
Elle sert plus à rien, cette boule !!
Smokey fait mieux avec son marc de café !! ( voyageforum.com/...ost=4623714;#4623714 ) | | | À: Panisse · 27 novembre 2011 à 19:20 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 3 362 affichages · Partager Smokey fait mieux avec son marc de café !! ( voyageforum.com/...ost=4623714;#4623714 )
Sauf que moi j'ai une machine Nespresso donc le marc de café il reste enfermé au fond de la capsule... Impossible d'y lire quoi que ce soit... | | | À: Didierswiss · 27 novembre 2011 à 19:24 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 3 353 affichages · Partager Il ne te reste plus qu'à t'arranger avec LeTigre pour garder sa boule, alors !! | | | À: Panisse · 27 novembre 2011 à 19:25 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 11 de 36 · Page 1 de 2 · 3 311 affichages · Partager Il ne te reste plus qu'à t'arranger avec LeTigre pour garder la boule, alors !!
Non, non, non, non pas question, le marc de café ça salope tout et c'est déguelasse aprés, une boule de cristal c'est propre ! | | | À: LeTigre · 27 novembre 2011 à 19:30 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 3 304 affichages · Partager Non, non, non, non pas question, le marc de café ça salope tout et c'est déguelasse aprés, une boule de cristal c'est propre !
Et Didier, comment il va faire, alors ? | | | À: LeTigre · 27 novembre 2011 à 19:34 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 3 300 affichages · Partager  Elle est belle la boule de Panisse mais elle ne sert pas à grand chose pour faire du café ! Sinon pour le change, janvier 2008 il y avait un super taux de change...mais c'est peut être un peu tard  Vaut mieux attendre le mois d'avril, ou sinon changer tot de suite, mais je ne suis pas un pro non plus. | | | À: Panisse · 27 novembre 2011 à 19:39 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 3 295 affichages · Partager Et Didier, comment il va faire, alors ?
j'en sais rien... je peux lui envoyer mon marc de café s'il veut ???   Deal ?? | | | À: LeTigre · 27 novembre 2011 à 19:45 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 3 290 affichages · Partager Et Didier, comment il va faire, alors ?
j'en sais rien... je peux lui envoyer mon marc de café s'il veut ???   Deal ??
Didier, tu es d'accord pour prendre le marc de café de Smokey, LeTigre et Mokahlki ?
.
.
A ta place, je refuserais | | | À: Panisse · 27 novembre 2011 à 19:50 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 3 274 affichages · Partager Didier, tu es d'accord pour prendre le marc de café de Smokey, LeTigre et Mokahlki ?
Euh... fais gaffe, je crois qu'Angelo il le garde et qu'il le sème dans le jardin pour faire pouser des Expressier... (enfin des arbres à Expresso quoi !) | | | À: LeTigre · 27 novembre 2011 à 19:55 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 3 270 affichages · Partager Euh... fais gaffe, je crois qu'Angelo il le garde et qu'il le sème dans le jardin pour faire pouser des Expressier... (enfin des arbres à Expresso quoi !)
ça marche ce truc là ???
Pour ce qui concerne le change et l'Euro, faut pas trop trainer quand même car en Avril les Euros n'auront peut être plus cours | | | À: Mokahlki · 27 novembre 2011 à 20:02 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 18 de 36 · Page 1 de 2 · 3 262 affichages · Partager Pour ce qui concerne le change et l'Euro, faut pas trop trainer quand même car en Avril les Euros n'auront peut être plus cours 
Ouais mais ca sera peut être collector et alors ça vaudra le double... ou plus... ou moins bien sur ! | | | À: LeTigre · 27 novembre 2011 à 20:05 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 19 de 36 · Page 1 de 2 · 3 260 affichages · Partager Euh... fais gaffe, je crois qu'Angelo il le garde et qu'il le sème dans le jardin pour faire pouser des Expressier... (enfin des arbres à Expresso quoi !)
 Avoue, c'est toi qui lui a montré comment faire... !!! | | | À: Panisse · 27 novembre 2011 à 20:55 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 3 237 affichages · Partager merci à vous ts pour vos private joke super marrante hiiiiiiii
celà dit en écrivant ce message je savais que certains réagirait de la sorte et sans boule | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 019 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |