|  |  |
 | | | | Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Ili007 · 27 novembre 2011 à 15:09 · Une photo 36 messages · 16 participants · 5 119 affichages | | | | À: Panisse · 27 novembre 2011 à 22:18 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 21 de 36 · Page 2 de 2 · 1 550 affichages · Partager Bon... Vu qu'apparemment je dois rendre la boule au Tigre et que je ne peux pas lire dans le marc de café (je suis d'accord avec le Tigre, c'est sale et on en met partout, et puis je suis en Suisse... c'est propre ici... on risque une amende si on fait des saletés !) je vais donc essayer une nouvelle méthode : les entrailles de poulet.
J'ai déjà trouvé la bête (pleure pas ma puce, papa il va te le rendre ton doudou...) :
Un p'tit couteau et j'attaque... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Didierswiss · 27 novembre 2011 à 22:56 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 22 de 36 · Page 2 de 2 · 1 533 affichages · Partager Un p'tit couteau et j'attaque...
Suisse le couteau, bien sur...   
Mais l'avantage en p'luche avec CE poulet c'est que tu vas pas salir...   | | | À: Ili007 · 28 novembre 2011 à 7:31 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 23 de 36 · Page 2 de 2 · 1 519 affichages · Partager Y'a un truc de dingue aussi : ne pas changer ses euros et utiliser une carte VISA ! Bon OK on peut aussi se demander Visa ou Mastercard ?
Pffffff, la vie est un enfer | | | À: Vazyvite · 28 novembre 2011 à 17:05 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 24 de 36 · Page 2 de 2 · 1 481 affichages · Partager Y'a qd meme un truc a peut etre prendre en compte: Si la zone euro connait encore des ennuis (du genre de ceux des derniers mois) et que la BCE fait marcher la planche à billets (ce que certains lui demandent) l'euro risque de chuter pas mal et dans ce cas ceux qui auront changer avant seront gagnants (idem pour les billets). Mais rien n'est sur bien sur. Moi, je vais changer avant une certaine somme pour etre sur de ne pas y perdre sur ce montant (sauf si l'euro remonte mais ça semble pas en prendre le chemin) RR | | | À: Roronew · 28 novembre 2011 à 17:24 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 25 de 36 · Page 2 de 2 · 1 476 affichages · Partager Enfin bon, j'entends dire ici ou là, l'euro est bas, l'euro est faible etc... Mais 1€ pour 1.33$ c'est quand même pas rien... En 2010 on a flirté avec les 1.20 et des experts pariaient alors sur une parité euro/dollar très proche  . En clair, à tous: faites comme bon vous semble, vous pourriez être gagnants ou perdants | | | À: Roronew · 28 novembre 2011 à 17:44 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 26 de 36 · Page 2 de 2 · 1 471 affichages · Partager Mais rien n'est sur bien sur.
En peu de mots, et bien au delà des péripéties monétaires, tout est définitivement dit de la condition humaine dans l' univers !...  Bonne soirée | | | À: Itat · 28 novembre 2011 à 19:07 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 27 de 36 · Page 2 de 2 · 1 450 affichages · Partager Enfin bon, j'entends dire ici ou là, l'euro est bas, l'euro est faible etc... Mais 1€ pour 1.33$ c'est quand même pas rien... En 2010 on a flirté avec les 1.20 et des experts pariaient alors sur une parité euro/dollar très proche  . En clair, à tous: faites comme bon vous semble, vous pourriez être gagnants ou perdants 
Oui il est bas......par rapport à avant la crise.
RR. | | | À: Itat · 28 novembre 2011 à 19:10 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 28 de 36 · Page 2 de 2 · 1 448 affichages · Partager En clair, à tous: faites comme bon vous semble, vous pourriez être gagnants ou perdants 
Arrête un peu de dire n'importe quoi STP : c'est exactement le contraire !  | | | À: Roronew · 28 novembre 2011 à 19:18 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 29 de 36 · Page 2 de 2 · 1 445 affichages · Partager Bonjour,
Consulter ce graphique depuis la naissance de l'Euro et vous constaterez que la situation fut bien bien pire juste après son introduction.
fr.finance.yahoo.com/...;logscale=off;source =; | | | À: Roronew · 28 novembre 2011 à 20:36 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 30 de 36 · Page 2 de 2 · 1 434 affichages · Partager Enfin bon, j'entends dire ici ou là, l'euro est bas, l'euro est faible etc... Mais 1€ pour 1.33$ c'est quand même pas rien... En 2010 on a flirté avec les 1.20 et des experts pariaient alors sur une parité euro/dollar très proche  . En clair, à tous: faites comme bon vous semble, vous pourriez être gagnants ou perdants 
Oui il est bas......par rapport à avant la crise.
RR.
Archi faux.... D'ailleurs "la crise" a commencé quand exactement?  Depuis que je suis né, c'est la crise! | | | À: Ili007 · 29 novembre 2011 à 0:07 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 31 de 36 · Page 2 de 2 · 1 388 affichages · Partager J'ai toujours fait changer mes dollars dans une banque aux USA c'est la que j’obtiens le meilleur taux de change. A vous de décidé. | | | À: Ili007 · 29 novembre 2011 à 0:22 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 32 de 36 · Page 2 de 2 · 1 387 affichages · Partager Changez à une semaine du départ. Et vous ferez avec le taux en vigueur à ce moment-là ou encore comme suggéré, la carte Visa. Il n'y a pas meilleur plan.
En attendant faites profiter vos euros si cela est encore possible, compte tenu de l'inaction des dirigeants européens qui parlent parlent, jasent jasent mais restent bien lents à passer l'action. | | | À: Itat · 29 novembre 2011 à 9:31 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 33 de 36 · Page 2 de 2 · 1 370 affichages · Partager
Salut Itat !! Je suis d'accord avec toi  | | | À: Mokahlki · 29 novembre 2011 à 10:26 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 34 de 36 · Page 2 de 2 · 1 358 affichages · Partager La crise ?? Quelle crise, jamais entendu parler de crise ! | | | À: Karibou77 · 29 novembre 2011 à 11:18 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 35 de 36 · Page 2 de 2 · 1 346 affichages · Partager Salut caribou,
La crise ?? Quelle crise, jamais entendu parler de crise ! 
Ben! C'est la crise de rire  Tout le monde rigole de nos hommes politiques... Il n'y a plus d'argent mais on trouve des milliards en veux-tu? En voilà! Pour renflouer les banques! @+ le spartiate | | | À: Ili007 · 11 décembre 2011 à 16:29 Re: Voyage à New York en avril: quand changer mes euros en dollars? Message 36 de 36 · Page 2 de 2 · 1 290 affichages · Partager bonjour, impossible de prevoir malheureusement les taux sont comme vous dites comme la meteo donc variable. Allez sur yeschnage surveillez et achetez quand c'est interessant. Moi j'ai acheté des dollars il y a 4 mois pour un depart dans 3 mois mais je fais comme ça à chaque fois. Il se peut qu'en dernière minute ce soit interessant mais ça peut aussi être l'inverse.
Quoiqu'il en soit pour le reste payé en carte cela sera au taux en vigueur le jour de l'operation
Bon voyage | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 711 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |