Voyage de quatre jours à Wildwood avec enfants (New Jersey) FamilleRL · 29 juillet 2008 à 21:36 2 messages · 2 participants · 3 175 affichages | | | | 29 juillet 2008 à 21:36 Voyage de quatre jours à Wildwood avec enfants ( New Jersey) Message 1 de 2 · 3 175 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons décidé d'aller à Wildwood cet été, moi, mon conjoint et mes enfants de 8 et 12 ans. J'aimerais savoir si nous aurons assez de 4 jours ??? J'aimerais voir la mer et m'y baigner et aussi faire des manèges.
Avez-vous un hôtel à me suggérer...des conseils...des idées d'activités...???
Merci à l'avance,
Chantal | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: FamilleRL · 6 août 2008 à 1:52 Re: Voyage de quatre jours à Wildwood avec enfants ( New Jersey) Message 2 de 2 · 2 961 affichages · Partager Bonjour Chantal Nous partons aussi en famille avec les enfants, 6 et 9 ans et nous avons prévus 4 nuits et 5 jours là-bas ;ce qui est suffisant selon des amis à moi qui y sont déja allés...Donc;4 jours;ca devrait aller! Bon voyage! Isabelle | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |