Ah non moi je ne suis pas du tout inquiète... ce n'est pas mon voyage... en revanche, si ça l'était : oui je serais très très inquiète

...
Je crois que vous n'arrivez pas à imaginer ce que représentent les distances et les endroits à visiter (tous ne sont pas de simples points de vue sur le bord de la route)...
Yellowstone c'est plus grand que la
Corse... et vu toutes les distances que vous avez à parcourir, vous n'y passerez pas du tout 1.5 jours à "déambuler" (by the way, je doute qu'on "déambule" à
Yellowstone...)...

Votre programme n'étant pas tenable, c'est une certitude, il va vous falloir "sabrer" plein de visites tous les jours... tout ça pour ne faire quasi que de la route... c'est quand même dommage et frustrant, non ? ou alors le but c'est juste de dire : j'y étais, j'y suis passé, je l'ai "fait" (et pas j'ai visité, apprécié, profité)...

Bref...
A 15 jours du départ, il est encore possible de corriger un peu le tir... il suffit d'annuler qq résas (ce qui est gratuit, en général jusque 24h avant le jour J)... et d'en refaire d'autres

Et si jamais tu ne changes rien, alors oui on attend le compte rendu avec impatience !

@+
Vnoa