|  |  |
 | | | | Camille43 · 2 mai 2012 à 14:26 10 messages · 4 participants · 1 582 affichages | | | | Je m'appelle camille, j'ai 16 ans, je souhaite m'orienter vers un bts tourisme pour devenir guide accompagnateur. J'ai une énorme passion pour les voyages et la découverte. Si vous avez été aux destinations qui m'intéressent ou d'autres que vous voulez me conseiller, je serais heureuse de lire vos récits, voir des photos, des liens, ou anecdotes sur les pays. Merci  Camille, Haute Loire 43. | | | Annonce · Sponsorisé | | | je serais heureuse de lire vos récits, voir des photos, des liens, ou anecdotes sur les pays. Merci 
Bonjour Camille,
La section "Carnets de voyage" de Voyage Forum va te permettre de te gorger de photos et de mettre des images sur tes rêves 
voyageforum.com/...yageurs__etats-unis/
Bon voyage virtuel pour commencer et beaucoup de voyages réels par la suite  
.
PS. J'ai appliqué le filtre " Etats-Unis" à la recherche. | | | Merci beaucoup Sabine c'est gentil.  CAMILLE. | | | Bonjour Camille!
J'etudie actuellement aux Etats-Unis dans une université américaine! C'est un pays très intéressant et très impressionnant quoique bizarre des fois... C'est l'horreur pour y entrer... trop de papiers a fournir et plein de questions... mais ça vaut le coup! Je ne suis pas encore allée a Hawai... ni en Norvège... par contre j'ai plein d'amis qui ont étudié en Norvège et ils sont complètement amoureux de ce pays! J'ai aussi beaucoup voyage, en Asie et en Amérique latine... alors si tu as d'autres pays qui t'intéressent, n'hésites pas! Bon courage dans tes études! | | | Oui moi aussi je suis tombée amoureuse de ce pays! Je rêve d'y aller, tout comme presque partout dans le monde d'ailleurs.L'Amérique latine m'intéresse bien aussi, la Chine, et tant d'autres.Tu as été où exactement? Merc bien Clem  !! Camille | | | Et sur la lune, tu es reste combien de temps? | | | Comme ca devait etre trop bien!  rdv quand jen aurais fait, disons dans 5 ans a peu près!! jaime bien rencontrer des gens aussi, ils sont tellement accueillants là bas. camille. | | | J'adore voyager!! C'est une autre façon d'apprendre différente de l'école. Bien sur! Je suis sure que tu vas réussir a faire tous ces voyages! Quand on veut on peut! ;) Rencontrer et parler avec les gens fait partie de mes plus belles expériences! C'est très enrichissant! On apprend tellement des autres... Je te souhaite bon courage!!! et bonne continuation! ;) | | | Tu as raison quand on veut on peut!  merci. :) camille. | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 32 412 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |