"
la piste menant à la ville fantôme d'Animas Fork (depuis Silverton) est-elle accessible sans 4x4 (bien entendu, en partant du principe que la météo est au rendez-vous) ? "
La boucle Alpine Loop (passant par les cols Cinnamon Pass et Engineer Pass) n'est faisable qu'en 4x4...
Mais si je comprends bien ta question, tu ne comptes faire que A-R Silverton- Animas Forks, alors oui, c'est faisable en 2WD.... c'est en tout cas, ce qu'il est indiqué sur le plan acheté (1$) au visiter center de Silverton (maintenant, je n'y suis pas allée... car c'était en avril... et il y avait encore des paquets de neige!!)
Sur ce même plan, il est indiqué que la piste A-R Ouray- Animas Forks n'est faisable qu'en 4x4...
Donc, pour aller jusque Animas Forks, il vaut mieux partir de Silverton et non d'Ouray. Mais encore une fois, c'est juste ce qu'il est indiqué sur mon plan... Je ne te parle donc pas d'expérience de terrain.
"
dans les Badlands, la Sage Creek Road est-elle accessible sans 4x4 ? "
Bon là... je peux te parler d'expérience... j'y suis allée l'été dernier (même si ns, ns avions un 4x4)

...
Oui, tu peux sans problème y rouler avec une voiture 2WD, même si elle n'est pas goudronnée (il s'agit de tout petit gravier)
"
entre Buffalo et Cody, je sais que cela va être très relatif, mais qu'est-ce qui vous semble le plus intéressant :
- Passer par le Sud de la Bighorn National Forest (Route 16), puis Meadow Lark Lake, Ten Sleep et remonter ensuite sur Greybull, etc...
- Passer par la 14 au Sud et rejoindre Shell puis Greybull, etc...
- Passer par la 14 au Nord via Bighorn Lake. La piste menant à Medicine Wheel est-elle accessible sans 4x4 ?"
Tout qui passe par là, se pose les mêmes questions

Finalement, si tu lis les carnets de voyage, bcp optent pour la 14 A, via Medicine Wheel et Lovell. Cela te permet de pousser jusque
Bighorn Canyon National Recreation Area. Il y a là (sur la route 37) un superbe point de vue, le Devil Canyon Overlook, où les falaises tombent à pic de 300m. Tu y auras aussi peut-être la chance d'y rencontrer des chevaux sauvages (des chevaux se sont échappés de ranchs pour redevenir sauvages)
Remarque: la visite du Buffalo Bill Historical Center te demandera 3-4 H... à moins de choisir l'un des 5 musées qui le composent...
Et pour la visite de Old Trail Town, compte quand même 1H... et puis n'oublie pas d'aller faire un tour au Tecumseh's Trading Post (situé juste en face de la sortie du Old Trail Town). Il s'agit d'un Trading Post... mais surtout tu y trouveras, au fond de la boutique, une salle retraçant l'histoire du
Wyoming/
Montana à travers des milliers de figurines (reconstitution de la bataille de Little Big Horn), et des vitrines contenant costumes, armes et objets d'époque... visite très instructive et gratuite (même si tu peux toujours donner un petit qq ch...)