Tya83 · 17 octobre 2011 à 22:31 4 messages · 3 participants · 2 114 affichages | | | | 17 octobre 2011 à 22:31 Voyage de sept jours à New York Message 1 de 4 · 2 114 affichages · Partager BONJOUR JE PARS A NEW YORK EN NOVEMBRE POUR 7 JOURS. MERCI DE ME DONNER QQS CONSEILS SUR LA ROUTE A VISITER MERCI | | | À: Tya83 · 18 octobre 2011 à 17:05 Re: Voyage de sept jours à New York Message 2 de 4 · 2 036 affichages · Partager Bonjour,
Désolé de te dire ça mais effectues une petite recherche dans la fonction appropriée et tu trouveras largement ton bonheur tellement le sujet a été et est abordé.
Dans tous les cas, tu vas t'éclater....
Arno. | | | À: Tya83 · 18 octobre 2011 à 17:55 Re: Voyage de sept jours à New York Message 3 de 4 · 2 021 affichages · Partager Salut,
Je pars également en novembre pour une semaine.
Y es tu déjà aller? Pars-tu seul(e)?
Moi ça fera la 3eme fois, et je trouve cette ville toujours aussi sensationnelle!
Je vais voir quelques amis et je cherchais également sur ce forum des francophones new-yorkais ou touristes avec qui sympathiser!
A te lire, | | | Bonjour,
Merci pour vos retour. Ça sera ma toute première expérience pour New-York et j'y vais seule au mois de novembre mais je ne suis pas encore fixée sur la date. J'aimerais également connaître les personnes qui y vont à cette période... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |