bonjour a tous,
On va partir en mai, juin, juillet dans l'
ouest américain pendant 3 mois à 4 en visa tourisme. On est 2 a avoir le permis et moins de 25 ans. On commence progressivement a organiser le voyage mais tout d'abord on se pose pas mal de questions.
Ca fait un ti moment que je regarde un peu a droite a gauche les infos sur le sujet,
notamment de la manière adequate à choisir pour voyager assez aisément mais pas trop cher.
Ca va etre un grand voyage, on veut voir pleins de choses, aller dans les parcs nationaux, longer la cote californienne donc ce qui implique la ville, et on aimerait bien aller au
mexique.
En voulant faire cela, Est-il plus rentable de le faire en camping car ou motels+voiture?? (et voir tente....)
Deja on a vu qu'on ne pouvait pas acheter de voiture en visa tourisme.
Pour les compagnies ?? y'en a t'il qui ne facturent pas le fait d'avoir - de 25 ans?? quelles sont les mieux??? les prix ??
et pour le
mexique peut-on passer la frontiere avec une location americaine?
Je vous laisse me faire par de vos conseils concernant le sujet, des expériences memes!! Car on part un peu a l'aventure, j'ai lu qu'il y avait des ours dans les parcs nationaux et qu'il ne fallait pas dormir n'importe ou
Merci d'avance
Maud