Voyager seule à Fort Lauderdale: meilleur secteur pour les déplacements, distractions...? Cieldemer · 17 décembre 2011 à 16:16 4 messages · 3 participants · 1 306 affichages | | | | 17 décembre 2011 à 16:16 Voyager seule à Fort Lauderdale: meilleur secteur pour les déplacements, distractions...? Message 1 de 4 · 1 303 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais partir seule à Fort Lauderdale pendant 2 semaines cet hiver. Comme je ne veux pas louer de voiture, je dois rechercher le meilleur secteur de la ville où je pourrai faire mes déplacements à pied, en bus et en taxi. Quel est le meilleur coin pour avoir les distractions et les commerces à proximité ? J'accepterai avec plaisir toutes suggestions d'hôtels et/ou de rues !
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cieldemer · 18 décembre 2011 à 8:46 Re: Voyager seule à Fort Lauderdale: meilleur secteur pour les déplacements, distractions...? Message 2 de 4 · 1 248 affichages · Partager Bonjour, Nous avons séjourné une semaine à Fort Lauderdale il y a 4 ans. C'était en plein été et je n'ai pas trouvé la ville super animée. L'hiver ce doit être pire encore ! Heureusement que nous étions dans une villa chez nos cousins et que nous avions une auto pour nous déplacer. Miami beach est beaucoup plus animée. | | | À: Cendryon · 18 décembre 2011 à 14:54 Re: Voyager seule à Fort Lauderdale: meilleur secteur pour les déplacements, distractions...? Message 3 de 4 · 1 230 affichages · Partager C'est le contraire.....: Lauderdale vie surtout l'hiver lorsqu'elle se rempli des touristes venus du nord! L'été, c'est mort et terriblement humide.... 
De toute façon, été ou hiver rien de spécial à voir là....tu as raison, mieux vaut Miami ou alors la côte Ouest. | | | À: Cendryon · 18 décembre 2011 à 15:24 Re: Voyager seule à Fort Lauderdale: meilleur secteur pour les déplacements, distractions...? Message 4 de 4 · 1 227 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Toutefois, je n'en suis plus à choisir ma destination. J'aimerais simplement savoir quel est le secteur de Fort Lauderdale à privilégier pour une femme seule qui passera 1 semaine sur place sans voiture !
P.S. On ne choisit pas les endroits où nos amis se marient !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |