Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 733 affichages · Partager
Bonjour,
J'ajoute qu'à côté du Capitol, si vous aimez les fleurs tropicales, il y a le pavillon botanique qui possède une très belle collection d'orchidées et de cactus variés. Un lieu magique.
Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 715 affichages · Partager
Bonjour,
J'ajoute qu'à côté du Capitol, si vous aimez les fleurs tropicales, il y a le pavillon botanique qui possède une très belle collection d'orchidées et de cactus variés. Un lieu magique.
Bonne fin de semaine.
Ca s'appele le United States Botanic Garden et c'est au pied sud-ouest du Capitole. C'est gratuit et tres bien fait.
Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 698 affichages · Partager
oui j'y serais pour le memorial day j'arrive le 23 mai et repars le 28 mai justement j'ai essayé de glaner des info pour savoir si c'était une bonne période pendant le memorial day certains m'ont répondu que cela ne valait le défilé du 14 juillet en France et qu'il y avait foule je voyage seule mais j'aime participer aux coutumes d'un pays quand je visite avez vous été à Washington pendant cette période ?
Voici la suite, mais aussi la fin du récit de mon séjour à Washington: JOUR 8 – DIMANCHE 12 AOUT 2012 Matinée relaxe que je vais passer à Eastern Market, derrière le Capitol, pas très loin de la caserne des Marines. La maison du commandant: Pour infos:...
Voici la suite de mon séjour à Washington... avec les images JOUR 3- MARDI 7 AOUT 2012 Petit déjeuner gourmand au buffet de l'hôtel. Je suis accueillie par le sourire de Carole, l'hôtesse de salle. On papote un peu et c'est sympa. Vers 9 h 30, je me...
Je poste enfin le compte rendu du séjour à Washington que j'ai effectué du 05 au 15 août 2012, en remerciant les forumeurs qui ont répondu à mes questions. Pour la préparation de mon séjour, j'ai eu recours a VOYAGE FORUM, mais aussi au guide du Routard...
Ça fait un ptit moment depuis mon dernier sujet... la préparation de mon Road Trip avance à grand pas, même si le jour du départ est dans 21 mois... (y'a de la marge xD). Plutôt que de faire un grand sujet avec des questions sur TOUT le voyage (ce qui...