Bonjour à tous
Je m'adresse aux connaisseurs de
Yellowstone.

Je suis toujours sur mon road book et j'ai de gros pb

pour organiser une de mes journées dans le
Yellowstone consacrée aux alentours de Geyser Midway Basin. En effet, j'ai prévu de réaliser une des ballades vers les fairy falls en passant par Goose Neck et Imperial Geyser. Le pb que je rencontre c'est que je ne parviens pas à trouver le "bon chemin" et le début de cette ballade.

Sur les sites américains, il me semble avoir compris qu'il peut y avoir 2 trajets

, mais lequel passe par Goose Neck et Imperial Geyser

? De plus, à quel moment j'intercale cette ballade (cf programme journée ci-après)?
Si quelqu'un pouvait m'aider cela serait génial..
Cette journée là, nous ferions :
- départ de l'hôtel Old Faithfull snow lodge & cabins
- visite Midway Geyser Basin : se garer sur le parking du départ du sentier des Fairy Falls

et escalader la colline en face du parking pour avoir la vue sur le Grand Prismatic

(environ 1 h A/R)
- ballade Goose Neck - Imperial Geyser et Fairy Falls

: je suppose que l'on peut considérer que l'on est déjà garé sur le bon parking pour le début de la ballade, mais comme il y a plusieurs départs

, je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit. De plus ce sentier passe-t-il bien par Goose Neck et Imperial Geyser ? De la même façon, je ne parviens pas à avoir une estimation du temps que va durer ce trail... S'il existe plusieurs chemins, autant privilégier le plus sympa

(et le plus court pour des ados qui vont encore râler...

)...
- Lower Geyser Basin
- Firehole Lake Drive
- Firehole Canyon Drive
- Check Inn West
Yellowstone Confort Inn
Enfin, le sens des visites de cette journée est-il correct ?

Je pense que oui mais sans absolue certitude surtout que j'ai compris que certains sites ne peuvent se faire que dans un seul sens...
Merci beaucoup de votre aide