|  |  |
 | | | | | Éthique dans les voyages à vélo Lumpini · 28 mai 2006 à 21:36 32 messages · 15 participants · 4 514 affichages | | | | À: Gones · 1 juin 2006 à 7:48 Re: Éthique dans les voyages à vélo Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 1 595 affichages · Partager A boire toutes ces paroles je fais faire un coma éthique c'est sûr | | | À: Leptitlu · 1 juin 2006 à 9:15 Re: Éthique dans les voyages à vélo Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 1 587 affichages · Partager Une seule solution: tu prends un bâteau et pendant la traversée, tu roules sur ton vélo -sans arrêt bien sûr- sur le pont qui entoure la passerelle du commandant. C'est l'endroit idéal. A l'arrivée, il attestera de ta traversée de l'Atlantique A vélo. Tu peux camper sauvage (sous la bâche d'un canot de souvetage), pour l'alimentation: la pêche, attention quand même: prends suffisamment d'eau avec toi! | | | À: Alibaba · 1 juin 2006 à 9:30 Re: Éthique dans les voyages à vélo Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 1 583 affichages · Partager Si c'est pour me proposer un tour en Clémenceau je dis non ! J'ai pas envie de jouer au remorqueur | | | À: Leptitlu · 2 juin 2006 à 13:53 Re: Éthique dans les voyages à vélo Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 1 535 affichages · Partager Je crois qu'arrivé à Brest on peut mourir. C'est bête qd même. Par beau temps on voit la statue de la Liberté. Et puis av la dérive des continents tu finiras par toucher l'autre bord. Allez éncore qques millions d'années. Sinon 2 ans + tôt, à BREST 2004, rendez-vous des vieux gréements, et autres curiosités maritimes, t'aurais bu r'embarquer sur une jonque brésilienne, je sais plus comment on appelle ca, les jangadas je crois, et faire le retour av eux. 6 mois de traversée pour passer des sous marins nucléaires aux strings de copabana. Notre rade est sinistre. Les atomes et les cuirasses font des ronds ds l'eau. On dirait des crocodiles en maraude. Elle est moche ma ville hein ? | | | À: Laddakh · 2 juin 2006 à 13:57 Re: Éthique dans les voyages à vélo Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 118 affichages · Partager " Improvise un radeau avec ton Thermarest rebaptisé pour la forme cnidaria par sieur laddakh "
??? Alors là je fais ma tête d'hippocampe. | | | À: Laddakh · 2 juin 2006 à 14:01 Re: Éthique dans les voyages à vélo Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 118 affichages · Partager Sinon à propos du fameux gore-tex, teinté d'hémoglobine, euh j'y comprends rien. Alors quoi les molécules d'eau elles sortent mais elles rentrent pas ? Quelqu'un pourrait faire une étude comparative sur la propriété d'une goutte de sueur et d'une goutte de pluie ? Il faut être 1 gd physicien pr comprendre un gore tex ou alors je suis con ? | | | À: Laddakh · 2 juin 2006 à 22:27 Re: Éthique dans les voyages à vélo Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 087 affichages · Partager Petit rappel sur les trois phases de nos humeurs sur ce forum :
Monsieur Laddakh nous laisse de glace (phase solide) Monsieur Laddakh nous fait suer (phase liquide) Monsieur Laddakh nous fait bouillir (phase gazeuse)
Monsieur Gore, ayant travaillé la physique plus que la poésie maniaco-dépressive nihiliste, nous permet, par son textile multipore, d'évacuer nos humeurs en phase gazeuse dans un sens, tout en nous protégeant des élucubrations postillonantes dans l'autre sens ! | | | À: Vieuxpicard · 3 juin 2006 à 0:26 Re: Éthique dans les voyages à vélo Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 074 affichages · Partager Notre vieuxpicard écrit ce soir à la lame de rasoir trempée dans du vitriol avec la précision d'un chirurgien.
Gones déjà marié! | | | À: Gones · 5 juin 2006 à 17:03 Re: Éthique dans les voyages à vélo Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 035 affichages · Partager Ok A priori je suis étanche à ce genre de crachats gore tex ou non 
Et puis je trouve ca tout à fait nieztschéen de faire du vélo en montagne av un peu de toile synthétique ultra sophistiquée sur la peau et un peu de feu prométhéen ds les veines. | | | À: Laddakh · 5 juin 2006 à 17:07 Re: Éthique dans les voyages à vélo Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 031 affichages · Partager sinon pr la p'tite lecon de physique moléculaire super c'est tout à fait clair et bien envoyé ! :)
Ca m'est arrivé à la gueule sous ttes les formes à la fois : gaz sulfurique, acide, zyklon B, douche froide, et j'en passe (en fait j'en passe pas c'est juste que j'ai plus d'idées) | | | À: Bikeman · 11 juin 2006 à 15:14 Re: Éthique dans les voyages à vélo Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 967 affichages · Partager énorme ton message!!!
d'accord ça date de fin mai mais je viens de tomber dessus pas hasard, parce que cette histoire de sponsoring m'intriguait, et je suis tt à fait d'accord avec toi!
ok moi je n'ai que 23 ans, aucune expérience et des projets plein la tête, donc g peut-être une vision différente des choses... mais je reste bassement matériel des fois et certains ont beau dire que accepter du fric pour financer son voyage c très pas bien du tout, quand on a mon âge, pas de boulot (études obligent), un compte en banque plutot dans le rouge et peu de temps pour trouver des petits travaux rémunérateurs, on crache pas dans la soupe quand même...
a + sur les routes | | | À: Moonshadow · 11 juin 2006 à 15:17 Re: Éthique dans les voyages à vélo Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 967 affichages · Partager parfaitement d'accord | Discussions similaires: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 60 | 18 jan. 2010 à 15:10 Coulonneux42 » | | | | 23 | 11 sep. 2015 à 12:51 Babou42 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 762 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |