Ethnie des Mlabri en Thaïlande: votre expérience? Jyjo · 14 février 2011 à 18:53 6 messages · 5 participants · 1 907 affichages | | | | 14 février 2011 à 18:53 Ethnie des Mlabri en Thaïlande: votre expérience? Message 1 de 6 · 1 904 affichages · Partager Bonjour, Après plusieurs visites en Thailande, je souhaiterais lors d'un prochain voyage me rendre chez les Mlabris au nord de la Thailande, à la frontière du Laos. Je suis donc à la recherche d'informations concernant cette région. Mieux encore, je serais ravie si quelque forumiste pouvait me faire partager son expérience de cette ethnie, apparemment difficile à rencontrer. Merci pour votre aide Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jyjo · 15 février 2011 à 7:46 Re: Ethnie des Mlabri en Thaïlande: votre expérience? Message 2 de 6 · 1 869 affichages · Partager Bonjour
oui extrêmement difficile à localiser sans un guide local !! car si vous les croisez sur la piste, vous ne ferez probablement guère la différence car vous les verrez habillés comme vous en jeans et tee-shirt fluo !
ils sont notamment dans les villages des collines de la région a 30 km au nord ouest de Nan vous pouvez y aller en voiture sans problème depuis Nan route 1091 jusqu'a Ban Luang puis continuer jusqu'au village de Ban Huai Yuak | | | À: Jyjo · 15 février 2011 à 14:28 Re: Ethnie des Mlabri en Thaïlande: votre expérience? Message 3 de 6 · 1 847 affichages · Partager Je te conseille de contacter Patrick Bernard, président d'ICRA international, qui a déjà effectué des reportages sur cette ethnie du Sud Est asiatique. | | | À: Jyjo · 15 février 2011 à 18:10 Re: Ethnie des Mlabri en Thaïlande: votre expérience? Message 4 de 6 · 1 828 affichages · Partager Salut,
Les "Esprits des feuilles jaunes", on en avait aussi un peu parlé > ICI .
A + 321 | | | À: 321 · 15 février 2011 à 18:37 Re: Ethnie des Mlabri en Thaïlande: votre expérience? Message 5 de 6 · 1 816 affichages · Partager Bonsoir, Merci beaucoup pour ces info, je viens effectivement de me rendre sur le site en question et j'y ai trouvé ce que je cherchais.
Cordialement | | | À: Jyjo · 15 février 2011 à 20:25 Re: Ethnie des Mlabri en Thaïlande: votre expérience? Message 6 de 6 · 1 806 affichages · Partager Bonjour, Après plusieurs visites en Thailande, je souhaiterais lors d'un prochain voyage me rendre chez les Mlabris au nord de la Thailande, à la frontière du Laos. Je suis donc à la recherche d'informations concernant cette région. Mieux encore, je serais ravie si quelque forumiste pouvait me faire partager son expérience de cette ethnie, apparemment difficile à rencontrer. Merci pour votre aide Cordialement
A titre d'informations ils font de tres bon hamacs et beaux hamacs | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |