bonjour,
pour répondre a ta question des "grands maitres" en
australie, oui, j en connais au moin 1, qui s appelle Ken Folkner, avec une methode liée à celle de Pat Parelli et Tom Dorrance.
Mais je ne connais pas ses coordonées. tu peux peut etre t 'adresser au Chateau de la beaume,
www.equitationnaturelle.com
, ou il est intervenu cet été. ils te donneront plus d'info à mon avis.
Bon chance et tiens moi au courant !
alexandra