 |  |  |
 | | | | Eyestoeyes · 23 juillet 2006 à 13:30 13 messages · 9 participants · 5 369 affichages | | | | 23 juillet 2006 à 13:30 Etihad Airways pour la Thaïlande Message 1 de 13 · 5 324 affichages · Partager Bonjour à tous... à 4 jours du départ et histoire de me rassurer... Quelqu'un a déjà voyagé avec la compagnie aérienne Etihad Airways? j'veux savoir notemment au dessus de quel pays l'avion passe (j'ai dejà visité le site mais rien de precis). On part de Paris avec une escale à Abôu Dabi, destination Bangkok...Ce message paraitra stupide pour certains mais les moindres details sont les bienvenus. merci d'avance! | | | Un ami vient de prendre la cie etihad la semaine dernière. je l'ai eu au tel et il était enchanté ! Les avions sont neufs et le service impeccable ! bon voyage | | | Pas de soucis avec etihad (j'ai laisse un autre message, je travaille pour cette cie)... avion tout neuf au depart de Paris et idem pour BKK. On ne passe pas au dessus de l irak, ne vous inquietez pas  on survole l europe de l est, la turquie, le liban (enfin la guerre) et l arabie saoudite.... et pour Abu dhabi - BKK, au dessus de l inde (il y aura des turbulences, ne vous inquietez pas, c'est les pluies qui les creent) Bon voyage | | | Nous serons certainement dans le même avion : départ jeudi soir 22H avec Etihad ;) | | | À: HugoFr · 24 juillet 2006 à 18:03 Re: Etihad Airways pour la Thaïlande Message 5 de 13 · 5 181 affichages · Partager Salut, en fait je pense pas que nous serons dans le meme avion, nous partons la veille... bon séjour! | | | Le nec + ultra, aussi bon que emirates, c'est la référence !, + de place en economy que sur AF, ecran individuel ds les sièges, 1 dzaine de film dont en francais, bouffe au dessus de la moyenne, c'est a dire consommable, vins et alcool à volonté,....et au rtour tu as stop gratuit a abou dabi, profites en pour 24, ta f sera contente, l'or n'est pas cher, bon voyage Marc | | | À: Brimar · 24 juillet 2006 à 18:12 Re: Etihad Airways pour la Thaïlande Message 7 de 13 · 5 178 affichages · Partager "et au rtour tu as stop gratuit a abou dabi, profites en pour 24, ta f sera contente, l'or n'est pas cher, "
merci pour tes infos mais peux tu me traduire ta dernière idée? a+ | | | hello,
Il n'y a pas photos sur les tarifs...fin octobre 20 novembre : 508 euros ! à savoir que etihad est vendu par go voyages ; leur bureau de vente situé à Paris n'a pas encore les tarifs pour le mois de novembre idem sur le site donc après appel à leur permanence tél. ils m'ont conseillé de passer par go (moins cher) | | | en 2 mots, les bijoux coutent nettement beaucoup moins cher que chez nous, et il n'y a que ca, marchandage, aller retours dans les boutiques obligés, ta femme sera contente, ton porte monnaie moins car elle va en demander 2 x plus que d'habitude, mais bon,....., comme nous utilisons souvent les cies aériennes du golf pour aller en asie,...., nous en profitons systématiquement, dans le temps elles t'offraient meme une nuit d'hotel pour le stop over, aux derniers échos il n'y a plus que ETIHAD qui le fait. Bon voyage Marc | | | À: Brimar · 25 juillet 2006 à 1:15 Re: Etihad Airways pour la Thaïlande Message 10 de 13 · 5 151 affichages · Partager bonjour en avril dernier j etais avec gulf air j ai eu droit a l hotel pour un stop de 10 h a barhain (tres tres sympa) mais il y a de forte chance que je reparte avec etihad en sept meme si ils n ont pas encor de programme fidelite ce qui est bien pratique pour le surpoid bagage (+ 10 kg) mais quelque soit la compagnie j ai hate !! | | | Allez faire une petite recherche dans les messages; il y a eu plusieurs posts tous élogieux sur cette jeune compagnie. Bon voyage.
| | | À: Diogène · 25 juillet 2006 à 13:59 Re: Etihad Airways pour la Thaïlande Message 12 de 13 · 4 978 affichages · Partager ........je viens de reserver à 543 euros A/R Paris/ BKK......c'est pas cher....... | | | À: Dennis · 26 juillet 2006 à 4:55 Re: Etihad Airways pour la Thaïlande Message 13 de 13 · 4 949 affichages · Partager C'est absolument génial ! Profitez... c'est à peu près le tarif que nous avions au départ de Genève quand la compagnie a ouvert son bureau... Maintenant les prix se sont envolés ! Légérement plus avantageux que d'autres compagnies, mais dans l'ordre d'idée de 900 euros ! Suis actuellement en Thailande mais pour mon prochain voyage en octobre, je vais probablement transiter par Paris afin de bénéficier de ce tarif. Cordialement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 428 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |