Bonjour,
Nous envisageons de prendre Etihad Airways pour nous rendre en
thailande cet été avec nos enfants de 7 et 5 ans.
Je trouve beaucoup d'avis positifs sur cette compagnie mais ils datent un peu.
Est ce que vous la conseillez?
Merci!

Bonjour...
Bein... moi je vous la déconseille!!
Je reprendrai les propos du membre Diogène pour étayer mon avis:
Elle offrait un service "royal" également en économique et ceci durant des années mais le succès aidant, elle a baissé progressivement ses prestations.
.. En 2017, elle offre queue dalle!!! Ce qu'aucun intervenant ne dit, c'est que vous allez vous tapper une queue pas possible entre vos deux avions à
abu dhabi! Et vous savez pourquoi? Parce qu'on passe à nouveau les "portiques" sécurité et faut enlever chaussures et ceinture...
Et oui... ils ont peur que vous ayez fabriqué une bombe discrètement dans l'avion (on ne sait jamais) ou bien si c'est leur moyen de voir ceux qui piquent les fourchettes et cuillères dans l'avion...

...
A une époque, on avait le droit à 20 kg de bagages, puis avec l'affiliation à leur programme Ethiad guest, on avait le droit à 10kg supplémentaires, à savoir 30 kg... et maintenant c'est repassé à 23kg !!!
(petit détail mais... vous pouvez toujours acheter des kg supplémentaires dans le processus de réservation sur leur site internet....

)
L'état des toilettes à l'aéroport d'
Abu Dhabi.... hmmm
Des places pour s'asseoir? (c'est le T3 ou le T1 celui qui est en forme de tente du désert?)...
Pour moi, il y a trop de passagers par rapport à la capacité des terminaux...
Pour ceux qui ont voyagé ces trois dernières années entre
abu dhabi et
bangkok.... S'il y a une personne ici qui a voyagé sur ce trajet où le vol n'était pas blindé... et quand je dit blindé c'est minimum 3 personnes sur la rangée centrale qui comporte 4 places, qu'il me jette la première pierre!!!!

A l'époque on vous donnait un coussin... maintenant on vous donne un cale cou! au fait... il en faut 3 ou 4 pour qu'il aient une certaine utilité!

Sinon les points positifs...
L'amabilité du personnel naviguant,
vaste choix de films francophones et de services interactifs...
clientèle sympathique...
voilà mon avis subjectif...
Cordialement.