Coucou tout le monde!!
J'ai découvert ce site en cherchant des informations sur les possibilités de recrutement du Club Med, jusqu'ici rien de bien extraordinaire!
Mais, en lisant les messages et les expériences de chacun dans le forum «
Conseils pour travailler au Club Med de Punta Cana à la fin mai?
», j'ai décidé de me lancer et pourquoi pas trouver quelqu'un qui pourrait m'aider...
Pour commencer, je suis étudiante en 6eme, donc c'est ma dernière année
avant l'université, et je n'ai aucune expérience, c'est à dire que je n'ai jamais
pratiqué de job d'étudiants, non pas parce que je suis un personne "flemmarde", mais tout simplement car j'ai toujours été "chouchouter" par mes parents qui préféraient m'offrir tout ce dont je voulais au lieu de me laisser trouver un travail, malheureusement j'ai donc toujours été au croché de mes parents et je n'ai aucune autonomie, de plus j'en souffre beaucoup aujourd'hui quand je vois tous ces chanceux acquerirent de l'expérience, grandir, et voyager seul (sans maman et papa pour les surveiller et les aider)jusqu'au bout du monde.
Pour faire bref, j'aimerai savoir comment s'inscrire au Club Med pour faire un job d'étudiant, pendant les vacances scolaires (pâques, noël, vacance d'été...), comme animatrice par exemple...
Merci d'avance, en espérant avoir beaucoup de réponses!!
Ps: Il parait qu'il faut être pistonner pour rentrer au Club Med, est-ce vrai?