Salut à tous,
Je pars dans une petite semaine pour un tour du monde de un an exactement. Alors le program c'est un mois en
Argentine, 12 jours au
Chili, 10 jours au
Pérou, 15 jours en
nouvelle Zelande. Ensuite je veux bosser 6 mois à
Sydney pour faire du fric et acquérir une expérience professionnelle, j'ai un diplome de commerce international donc je cherche en marketing / export. Apres depart pour l'asie avec un mois en
chine (arrivée a
Pekin), 8 jours à HK dont un passage a
Macau prévu, suivi de un mois entre Thailende,
Laos et
Vietnam. Finalement dernier mois en
Chine, arrivée a
Delhi et depart de Bambay.
Voila donc je suis à la recherche de toute suggestions, avis, bons plans, recommendations, mises en gardes, passages insolites, etc. tout commentaire est bienvenu.
Merci d'avance, bons voyages