Rapiido · 21 avril 2012 à 15:53 3 messages · 2 participants · 1 615 affichages | | | | 21 avril 2012 à 15:53 Message 1 de 3 · 1 612 affichages · Partager Bonjour, Je suis actuellement en école de kiné en France (en 1ère année) et je voulais savoir si il est possible de finir mes études dans une école de physiothérapie en Suisse en passant donc directement en 2ème année où même en refaisant la 1ère année mais sans repasser de concours... Mes 2 parents ont la double nationalité franco- suisse. Je devrais peut être appeler les écoles tout simplement pour leur demander mais si vous avez des informations je veux bien :) | | | À: Rapiido · 22 avril 2012 à 17:49 Message 2 de 3 · 1 584 affichages · Partager Mieux vaut que tu appelles l'école dans laquelle tu veux aller. En plus, si ça n'a pas changé, chaque canton fait sa petite cuisine de façon indépendante... | | | À: FDB · 22 avril 2012 à 21:53 Message 3 de 3 · 1 559 affichages · Partager Okey merci je vais appeler on verra bien :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |