|  |  |
 | | | | Vlak · 9 janvier 2008 à 16:55 41 messages · 5 participants · 4 316 affichages | | | | les bourses sont accordés aux meilleurs | | | Mais t'inquiete pas pour ça. Je veux savoir ce que je ne peux pas controler ou ce que je ne sais pas (visas.....) Mais pour le travail c'est moi qui decide et je bosse comme un ouf alors pour ça j'ai pas besoin qu'bon me le rappelle mais merci quand même | | | du moment que tu es accepté a ton ecole et que tu as le financement, il n y a aucuns problemes pour obtenir un visa etudiant | | | Merci. Non mais je me questionnais sur le post études. Si je pouvais rester, les conditions...... Mais mtn merci | | | Sur le post etude c'est trop tot car on ne connait pas le niveau que tu vas atteindre ni le domaine sans compter que d ici la ca peut changer | | | Oui c'est vrai, j'ai largement le temps.  Merci en tout cas de toutes les réponses | | | Salut LayMeth,
Tu as mentioné parler couramment l'anglais avec l'accent américain. Aurais-tu un parent américain? Carr si c'est le cas tu n'as pas a t'inquiéter pour avoir un visa.
Bonne chance avec tes études. | | | Salut ! Non j'ai pas malheureusement LoL Bah ça doit être un don j'sais pas c'est naturel... Mais t'inquiète pas je me débrouillerais. Même s'il faut galérer | | | Salut,
Merci de ta réponse et encore bonne chance! | | | En gros à partir de mon arrivée aux USA pour les études, j'aurais 4 ans maximum pour trouver un job (donc être sponsorisé) ?? | | | En gros à partir de mon arrivée aux USA pour les études, j'aurais 4 ans maximum pour trouver un job (donc être sponsorisé) ??
on dira plutot que tu trouveras l'entreprise en derniere année (à la fin de tes etudes ou juste un peu avant) | | | Salut LayMeth,
Bien je te le souhaite bien fort, mais avec l'économie et les lois d'immigration actuelles, se sera plutôt difficile. 
J'ai lu beaucoup d'annonces de boulot ou l'employeur cherchait un personne bilingue en anglais et français, mais ne voulait pas sponsoriser.
Enfin, bonne chance avec tes études (mets bien de l'argent de côté, car les études aux USA sont très chères et tout ça sans compter les livres et le logement qui seront des frais en plus). | | | Mais les bourses ne sont accordés qu'aux Américains je crois non ? Sinon combien coûte une année à UCLA ou dans un université normale svp, sans bourse ? | | | Et connaissez vous des universités à Nashville ? | | | À: LayMeth · 2 septembre 2011 à 12:27 · Modifié le 2 sep. 2011 à 12:57 Re: Etudes aux Etats-Unis Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 847 affichages · Partager $12,686 + $22,878 (supplement etranger) sans compter les autres frais (livres, assurances santé, chambres...). | | | En gros faut être un riche européen pour étudier aux USA | | | Et Nemo que penses-tu de Londres ? 5 en plsu pas tous ces problemes de visa) | | | je pense que Londres serait mieux car tu pourras toujours parler anglais sans te préoccuper de visa et de coût d'inscription si élevé. | | | Oui voilà parce que en plus étant donné que je veux rester aux USA, si la déception arrive apres des années là-bas je serais découragé alors que j'aurais pu accomplir plus en Angleterre. De toute façons beaucoup d'acteurs en Angleterre sont ensuite courtisés par Hollywood contrairement à la France. Donc je pourrais y vivre après :) Et si je suis avocat ce sera facile de rester aux usa car j'aurais déjà un métier donc quoique je fasse, l' Angleterre m'avantagera. Et au fait pourquoi les universités américaines ont un coût si élevé ? En étant autre qu'américain il est strictement impossible a moins d'être fortuné d'y étudier, car ne bénéficient pas des bourses ! | | | aux etats-unis, les gens s'endettent fortement pour se payer des etudes si les parents ne sont pas riches. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 705 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |