| Études à l'étranger (continent américain) Guiou · 16 février 2014 à 9:47 3 messages · 2 participants · 520 affichages | | | | 16 février 2014 à 9:47 Études à l'étranger (continent américain) Message 1 de 3 · 520 affichages · Partager Bonjour, je suis ivoirien, j aimerais continuer mes études sur le continent américain, je dispose de très peu de moyen, pour cela je me propre comme un éventuel joueur de soccer dans une école afin de pouvoir réduire les frais de scolarité, car je suis passionné par les mathématiques et l informatique et je souhaiterais terminer mes études avec un diplôme américain,. Alors je demande votre aide pour avoir des informations à ce sujet | | | À: Guiou · 17 février 2014 à 19:36 Re: Études à l'étranger (continent américain) Message 2 de 3 · 479 affichages · Partager Vas sur le site de la NCAA et regarde la liste des universités en Div I ou Div II filière soccer (men), ainsi que le site NAIA soccer (men). Relève le nom de chaque université et vas sur leur site web -> athletics, pour remplir "prospective recruit questionnaire". Il faut généralement aller sur la page de l'équipe de foot soccer et chercher dans les onglets :). Tu dois pouvoir donner tes coordonnées, ta taille, ton poids, ton chronomètre au 100m, ta position, des preuves de tes compétences (nombre de ballons récupérés/marqués/passes/bloqués...), jeu de pied, prix gagnés par toi ou l'équipe où tu joues, et si besoin est pouvoir mettre en ligne une vidéo de tes meilleures performances ou de ce que tu es capable de faire. Ensuite tu envoies ça et tu attends de voir si qqn te contacte. | | | À: Myos · 21 février 2014 à 6:09 Re: Études à l'étranger (continent américain) Message 3 de 3 · 452 affichages · Partager je vous remercie pour votre réponse, mais après consultation des fiches à remplir il demande des informations concernant des étudiants ayant déjà joué dans un championnat universitaire, ou tout autre équivalent, des performances, des vidéos, des adresses pour un étudiant déjà présent sur le sol, le mieux c 'est en contact avec un coach. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |