salut!
moi j'ai passé mon bac+3 au
Dublin Institute of Technology (DIT).
Pour la première anné après le bac ça doit être possible à
Dublin.
Les villes universitaires sont
Dublin,
Cork, puis
Galway et c'est tout.
Je te coneille d'aller sur le site
www.dit.ie
, c'est le site de l'école où j'étais, ils ont plusieurs branches et spécialités. Par contre ça risque d'être cher, moi j'étais en échange Erasmus.
Le système irlandais compte 2 années de "certificate", équivalent du DEUG, puis une année de "Diploma" (licence), puis 1 ou 2 années de "degree" (master).
bon courage dans tes recherches.