| Étudiante cherche actions humanitaires en Afrique Lily1982 · 23 décembre 2005 à 12:50 2 messages · 2 participants · 1 158 affichages | | | | 23 décembre 2005 à 12:50 Étudiante cherche actions humanitaires en Afrique Message 1 de 2 · 1 157 affichages · Partager Tout d'abord Bonjour à tous! Je suis toute nouvelle sur le site!! Je suis très intéressée par les voyages et souhaiterais réaliser des actions humanitaires dans différents pays du continent Africain! je serais diplomée assistante sociale si tout va bien en juin 2006. en attendant de prendre un poste d'aide à la personne en région parisienne je souhaiterais partir afin d'aider de manière différente. je suis dynamique et motivée par toutes sortes d'actions Chantier, scolarité, actions sanitaires et sociales...... Merci de me contacter! | | | À: Lily1982 · 26 décembre 2005 à 13:17 Re: Étudiante cherche actions humanitaires en Afrique Message 2 de 2 · 1 107 affichages · Partager Bonjour !
Je suis d'origine malgache. Actuellement, je suis enseignant en France mais j'ai de la famille à Madagascar et je souhaite faire profiter des personnes qui souhaitent s'y rendre mes connaissances de ce pays. Pour les missions humanitaires, quels sont vos domaines de compétences ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |