Bonjour Delphine,
Je suis Léa, j 'ai 20 ans !
Je vais surement aller éudier l'année prochaine pour un an à
st denis..
Je n'ai pas encore fait mon choix final sur mon départ (je suis actuellement en région parisienne) Avant de me lancer dans une colocation j'aurais aimer connaitre tes motivations à partir vivre à
St denis.
As tu eu des écho de la vie la bas ?
Pense tu que c'est un bon projet de partir y vivre un an ?
J'apprécierais beaucoup ta réponse si tu as le temps !
Bonne soirée !
Léa