|  |  |
 | | | | Etudiante Infirmière recherche projet humanitaire à Madagascar Ghezon · 12 septembre 2010 à 17:40 16 messages · 8 participants · 3 015 affichages | | | | 12 septembre 2010 à 17:40 Etudiante Infirmière recherche projet humanitaire à Madagascar Message 1 de 16 · 2 883 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes 4 étudiantes infirmières en 2eme année. Nous avons l'opportunitées de partir en voyage humanitaire dans le cadre de notre formation (lors de nos stages). Nous serions interessées de faire de l'aide humanitaire à madagascar, cependant nous n'avons aucunes adresses et associations. Si vous avez des informations sur les différentes associations qui peuvent nous prendre en charge, je serais très intéressé. Merci d'avance | | | À: Ghezon · 13 septembre 2010 à 8:46 Re: Etudiante Infirmière recherche projet humanitaire à Madagascar Message 2 de 16 · 2 860 affichages · Partager Bonjour je suis Yannick responsable de l'association 1pasdeplus Cameroun, en fait 1pasdeplus est une association Francaise qui est base en France et a juste sont antenne au Cameroun du coup chaque été nous organisons des stage a caractere humanitaire alors nous vous proposons de venir faire votre stage ici dans un centre de sante en milieu rural et si possible aussi de la sensibilisation sur les mst ou faire aussi de l'animation avec les enfants defavorise
voila je te laisse mon mail yanick_etoo@hotmail.com http1pasdeplus.fr au plaisir | | | À: Ghezon · 13 septembre 2010 à 19:45 Re: Etudiante Infirmière recherche projet humanitaire à Madagascar Message 3 de 16 · 2 817 affichages · Partager bonsoir! il ne faudra pas trop espérer trouver une prise en charge d'une association, surtout pour un stage. cordialement. | | | À: Addam · 14 septembre 2010 à 18:19 Re: Etudiante Infirmière recherche projet humanitaire à Madagascar Message 5 de 16 · 2 766 affichages · Partager Bonjours, Merci pour tous ces renseignement mais je recherche un organisme ou une association qui prennent en charge les étudiants infirmiers. Dans le but de ma formation nous allons faire un stage humanitaire dans le milieu médical, sinon celui ci ne pourra se produire. Merci d'avance Gaelle H | | | À: Ghezon · 19 septembre 2010 à 17:16 Re: Etudiante Infirmière recherche projet humanitaire à Madagascar Message 6 de 16 · 2 731 affichages · Partager Bonjour Les organismes et associations, je ne connais pas mais si c'est le stage de formations que vous cherchez, les milieux rurales ; y a pas mieux. En plus ici à Madagascar les CSB (centre de santé de base) souffre de sous-effectifs, donc tous aide serai la bienvenue. Reste à savoir comment s'en prendre avec formalités, mais je chercherais des info si cela vous intéresse parce que mon père travaille dans ce domaine. A bientôt | | | À: Leptbetsileo · 19 septembre 2010 à 18:23 Re: Etudiante Infirmière recherche projet humanitaire à Madagascar Message 7 de 16 · 2 722 affichages · Partager Bonjours, Je veux bien merci, tout aide est bonne a prendre. Si tu a nimporte quelles informations nessite pas. merci d'avance Gaelle H | | | À: Ghezon · 20 septembre 2010 à 22:48 Re: Etudiante Infirmière recherche projet humanitaire à Madagascar Message 8 de 16 · 2 705 affichages · Partager En fait pour un stage, trais (...) loin d'être acquis, est un combat de long time. une participation est vénérable. ni plus ni... | | | À: Ghezon · 8 octobre 2010 à 10:10 Re: Etudiante Infirmière recherche projet humanitaire à Madagascar Message 9 de 16 · 2 608 affichages · Partager Bonjour, Possibilités de missions humanitaires avec "Fitiavana Madagascar" basé à Tamatave. Taper "Fitiavana Madagascar" dans google pour site et coordonnées Bien cordialement | | | À: FitiavanaMad · 8 octobre 2010 à 18:38 Re: Etudiante Infirmière recherche projet humanitaire à Madagascar Message 10 de 16 · 2 596 affichages · Partager salut albert, c'est gégé, inona vaovao ? | | | À: Vanessa9 · 8 octobre 2010 à 18:41 Re: Etudiante Infirmière recherche projet humanitaire à Madagascar Message 11 de 16 · 2 490 affichages · Partager salut la question etait.... projet pour Madagascar, pas au cameroun..... | | | À: Carthago47 · 8 octobre 2010 à 19:37 Re: Etudiante Infirmière recherche projet humanitaire à Madagascar Message 12 de 16 · 2 482 affichages · Partager | | | À: FitiavanaMad · 8 octobre 2010 à 19:45 Re: Etudiante Infirmière recherche projet humanitaire à Madagascar Message 13 de 16 · 2 478 affichages · Partager y a eu un bug..... | | | À: Carthago47 · 8 octobre 2010 à 19:55 Re: Etudiante Infirmière recherche projet humanitaire à Madagascar Message 14 de 16 · 2 475 affichages · Partager Pas vraiment un bug, Je fais 5 choses en mme tps et en plus suis pas trop "forum". Et j'ai merdouillé à l'envoi §§/§###333LL §§§§!!!!!! Bref, je te disais donc que Vio et moi serions ravis de te revoir et que si tu passes par Tamatave, je pense que tu sais toujours où se trouve le local, qui est maintenant de mieux en mieux aménagé. Et faut que tu passes voir ton filleul... qui a obtenu son bac cette année. Biz et à bientôt, Albert | | | À: FitiavanaMad · 8 octobre 2010 à 20:16 Re: Etudiante Infirmière recherche projet humanitaire à Madagascar Message 15 de 16 · 2 475 affichages · Partager ok, ce sera avec plaisir, à bientôt...gege.bye. | | | À: Ghezon · 22 février 2011 à 11:40 Re: Etudiante Infirmière recherche projet humanitaire à Madagascar Message 16 de 16 · 2 268 affichages · Partager L'association humanitaire AINA Enfance et Avenir basée à la Réunion a des projets et des actions qui peuvent vous intéresser ; il suffit d'aller sur le site www.aina-enfance.org et de nous conctacter. Merci à vous et bonne continuation dans votre métier. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 525 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |