Bonsoir lilileelou, ça va?

J'ai demandé à faire une année de M2 là-bas, mais je vais peut-être revenir sur ma décision et faire une seconde année de M1, M1 de lettres modernes. Parce qu'après tout, un M2 ne me servirait à rien et que j'aurais bien besoin d'une deuxième année pour rattraper le retard que j'ai pris dans la composition de mon mémoire...

Mais, j'y pense, changer d'année, c'est possible? Ils vont pas me recaler, hein?

Donc, je suis en lettres modernes, et toi? Quelle année feras-tu à
Salamanque?
Merci pour tes informations. Effectivement, je pense que ce n'est qu'à titre indicatif qu'on doit se renseigner sur l'hébergement. De toute façon, il est hors de question que j'aille en résidence universitaire, c'est clair! C'est un peu le Club Med version Erasmus, ça!
Pour le contrat d'études, il est indiqué sur mon échéancier que je ne dois m'y prendre qu'en mai.
Je n'avais pas pensé à l'auberge de jeunesse, en attendant de trouver un appartement. C'est une bonne idée. Mes parents m'ont aussi suggéré de me rendre sur place durant les grandes vacances, pour quelques jours. Ca peut être une idée aussi.
Porte-toi bien et passe une bonne soirée.