| Etudier au Congo? Nyaladinho · 12 avril 2010 à 13:37 2 messages · 2 participants · 1 504 affichages | | | | 12 avril 2010 à 13:37 Etudier au Congo? Message 1 de 2 · 1 504 affichages · Partager je suis camerounais et je réside au cameroun je veux continuer mes études à l'Institut Supérieur de l'Enseignement Physique et Sportive du congo j'ai un baccalaureat D session 2008. comment pourai-je faire le concour? | | | À: Nyaladinho · 29 avril 2010 à 16:51 Re: Etudier au Congo? Message 2 de 2 · 1 469 affichages · Partager tu devrais leur écrire ou simplement ou les contacter d'une maniere ou d'une autre.
a+ | Discussions similaires sur le Congo: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |