Bonjour!
Y'a t'il des gens ayant eu une expérience universitaire sur
Bangkok et pouvant me renseigner?
J'habite actuellement au
Japon ou j'effectue un stage de fin d'études qui devrait finir d'ici 1 an. Je compte reprendre mes études et je me tourne vers la
Thailande par choix, d'une je veux y passer un temps de ma vie de deux je veux découvrir une manière différente d'étudier.
J'ai trouvé un master qui me semble parfait en management de l'ingénierie a l'université de Chulalongkorn. C'est un master en coopération avec l'université de Warwick donc il me semble tout à fais sérieux. Je voulais tout de même avoir des avis quant au niveau académique de la dite université. C'est une chose de vouloir à tout prix aller vivre à
Bangkok s'en est une autre de s'épanouir dans ses études et si il se trouve que l'enseignement est pas top je pense revoir mes ambitions...
Je me suis renseignée sur le classement mondial et asiatique de l'université et elle semble s'en sortir sur certains (mais bien sur les stats ne font pas tout) mais ayant un peu regardé le forum je préfère directement me renseigner.
J'ai aussi quelques questions sur la vie de tous les jours:
Est ce qu'on peut trouver des petits jobs sur place si on parle l'anglais couramment?
Est ce qu'il existe des appartements sympa dans le coin et pas trop cher (j'ai écumé les thaiapartment.com and co. mais j'aimerai aussi beaucoup des conseils de gens ayant vécu sur place).
Et dernière question, je compte entreprendre cette aventure sans connaitre personne sur place, c'est simple de rencontrer du monde?
Merci d'avance!