bonjour!j'ai besoin de votre aide:je suis une élève d'un lycé francais en
Tunisie, je passee mon bac l'année prochaine, je fais un bac ES (économie sociale)et je voudrais faire médecine dentaire.cette année j'ai passé l'anticipé du baccalauréat (ou première partie du bac), j'ai passé l'oral et l'écrit de francais et l'svt (g u 12), je fais spécialité maths.en revanche en
france, on peut m'accepter en faculté de medecine dentaire ou de medecine, mais, je voiudrais finir mes études en
Tunisie, et je n'arrive pas à savoir si avec un bac Es on pourrait m'accepter (car il y a une différence entre un bac es tunisien, et francais, vu k'en
tunisie, il ne passe pas la svt (science), or ke nous c'est obligatoire et non pas une option.ce qui m'inquiète c'est que je ne fais pas de physique_chimie et c'est pour cette raison qu'on ne pourra pe etre pas m'accepter!!s'il vous plait, je voudrais avoir une réponse de la part d'une personne de ce domaine:peut-on faire medecine dentaire avec un bac francais es ou pas?ce n'est pas le fait ke c un bac francais ki me dérange car j'orai l'équivalence mais c'est plutot la session!j'esper avoir une réponse précise et merci d'avance!