Coucou,
Bah écoutes, c'est pas grave, moi aussi, je m'excuse, je suis un peu débordée en ce moment avec le bac et tout, j'ai pas pu venir plus tôt :s
Je vais essayer de me renseigner dès lundi, et promis, je vous tiendrais au courant

Pour ma part, j'avais l'intention d'aller à la fac, à
Lyon, mais maintenant, je suis un peu perdu par rapport à mes études, il est possible que je reste encore une année à la
Réunion avant de m'en aller. Merci beaucoup de votre proposition, c'est vraiment très gentil de votre part. Il est possible que je vienne en vacances après mon bac (si je l'obtiens évidemment), j'en profiterais pour voir si je suis prête à quitter la
Réunion pour une longue durée

Bien à vous
Bye bye