Etudier le marketing au Japon Elmatador · 22 septembre 2007 à 14:53 2 messages · 2 participants · 2 751 affichages | | | | 22 septembre 2007 à 14:53 Etudier le marketing au Japon Message 1 de 2 · 2 750 affichages · Partager bonjour a tous voila j'aimerai aller vivre au japond plus présisemant a Akihabara c la ville de mes reves et pourquoi pas fair un Master of Business Administration (MBA) sa consérne mes etudes de commerce mais le probléme est que il ni a pas d'ecole ou aprendre la japonai dans mon pays et malgré mes recherche je n'arrive pas a trouver de faculté pour etudier le marketing a Akihabara et surtout je narrive pas a trouver comment fair pour louer un studio alor svp aider moi a trouver reponse a mes question merci | | | À: Elmatador · 27 septembre 2007 à 15:49 Re: Etudier le marketing au Japon Message 2 de 2 · 2 716 affichages · Partager Bonjour,
Tout d'abord, Akihabara n'est pas une ville mais un quartier dans un des arrondissements de Tokyo. Il n'est donc pas surprenant que vous n'y ayez pas trouvé d'école à votre gré.
Ensuite, il vous faut vous adresser à l'ambassade ou au consulat du Japon dans votre propre pays afin de voir quelles sont les opportunités d'aller étudier là-bas.
Vous trouverez des informations (en français aussi, il faut chercher) sur le site du ministère des affaires étrangères ici: web-jpn.org/index.html
Bonne chance. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |