Étudier le master en tourisme à l'île Maurice FleuveOny · 6 février 2012 à 13:51 8 messages · 2 participants · 1 998 affichages | | | | 6 février 2012 à 13:51 Étudier le master en tourisme à l'île Maurice Message 1 de 8 · 1 965 affichages · Partager Bonjour à tous, Je cherche à me renseigner sur les études en tourisme à Maurice. Pouvez-vous m'aider? Merci | | | À: FleuveOny · 8 février 2012 à 7:15 Re: Étudier le master en tourisme à l'île Maurice Message 2 de 8 · 1 926 affichages · Partager Bonjour, Alors, je vous donne deux adresses:-
Ecole hôtelière Sir Gaeten Duval email:hsmheb@intnet.mu
Vatel email: info@vatelmauritius.com 
Sergio | | | À: Sergio54 · 8 février 2012 à 7:23 Re: Étudier le master en tourisme à l'île Maurice Message 3 de 8 · 1 911 affichages · Partager Merci Sergio, Pour Vatel, j'ai déjà envoyé plusieurs demande d'info mais il ne me réponde pas. Je vais voir pour celui de duval | | | À: FleuveOny · 9 février 2012 à 9:24 Re: Étudier le master en tourisme à l'île Maurice Message 4 de 8 · 1 896 affichages · Partager Ecoutes, comme je connais bien le directeur de cet établissement, je vais lui passer un coup de fil pour activer les choses. Envoies moi tous les détails. Nom, adresse mai etc..Tu peux m'envoyer un mail en privé si tu le veux. Sergio | | | À: Sergio54 · 9 février 2012 à 9:39 Re: Étudier le master en tourisme à l'île Maurice Message 5 de 8 · 1 888 affichages · Partager Bonjour, Merci de votre attention. Je ne peux pas encore envoyer des MP mais ci-après mon adresse mail: onimalala@ymail.com Dans cette attente | | | À: FleuveOny · 9 février 2012 à 10:40 Re: Étudier le master en tourisme à l'île Maurice Message 6 de 8 · 1 885 affichages · Partager OK, je vais t'envoyer un mail en privé..tu auras le mien. Tu vas me donner ton nom et prénom + la date d'application. A+ | | | À: FleuveOny · 10 février 2012 à 11:13 Re: Étudier le master en tourisme à l'île Maurice Message 7 de 8 · 1 872 affichages · Partager Bonjour, Alors, j'ai pu me mettre en contacte avec Vatel. Je leur ai envoyé un mail et la dame m'a promis qu'elle va s'en occuper. Bonne chance. Serge P.S J'ai leur ai donné ton mail addresse. | | | À: Sergio54 · 10 février 2012 à 12:00 Re: Étudier le master en tourisme à l'île Maurice Message 8 de 8 · 1 867 affichages · Partager Serge, J'ai vu le mail, merci de votre attention à mon égard. Je vous tiendrais au-courant. A bientôt | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |