Jujudu13012 · 8 janvier 2008 à 19:16 5 messages · 4 participants · 2 282 affichages | | | | 8 janvier 2008 à 19:16 Message 1 de 5 · 2 275 affichages · Partager Bonjour, je suis en premiere annee de BTS et souhaiterais faire ma 2nd a La Reunion, dans le lycée de BEL AIR a Sainte Suzanne. Est ce que quelquèun connaitrais la region, jaimerait savoir si la vie y est cher, si on trouve facillement pour se loger, je me suis deja renseigné pour les billets d'avion et pour les inscription.
Merci d'avance Julien | | | Attention içi la vie est plus chère qu'en métropôle et si tu aime la pluie tous les jours alors OK | | | C'est se que j'ai cru comprendre pour le cout de la vie, mais pour le temps, je nesavait pas, je pensait plutot le contraire | | | bonjour, plus cher qu'en metropole oui en general, cest vrai. mais au niveau logement tu peux trouver des colocations pour pas tres cher dans les hauts de ste suzanne ou aux alentours (+ aide au logement). fais le tour des sites internet clicanoo, iledelareunion.net... par contre je pense quil te faudra un vehicule pour te deplacer sur l'ile. franck bougelareunion | | | Bonjour... je me permet de vous écrire car j'aimerais vous demander quelque truc... :) alors en fait je suis étudiante à Madagascar et après mon bac j'aimerai faire mes études à la réunion. Si vous pouvez m'informer comment y procéder.. sa m'aiderai beaucoup : ( | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |