Helloo Helle,
J'ai tout quittée l'année dernière pour partir vivre sur ce petit caillou.. Je venais de finir mes etudes et avait deja trouver du travail en partant..
Pour les offres de logement, tu peux aller sur "clicanoo" c le journal de la reunion, tu auras tt les infos, les actualité etc.. c genial! Sinon tu peux egalement regarder sur le bon coin, studio, coloc.. Si tu souhaite t'installer seul en arrivant, il faut te dire que les loyers sont beaucoup plus chers au bord de la plage.. normal. Apres au Tampom je pense pas que se soit tres chers.. A toi de te renseigner et de comparer les prix..
Pour se deplacer sur l'ile, tu as des bus, mais pas tjr a l'heure!! Le mieux c de louer une voiture si tu souhaite y rester plusieurs mois.. Mais attention, jai trouvée que les voitures étaient pas bien entretenu.. Fais attention, je me suis faites avoir..Je te conseille pas d'acheter un deux roue, si tu n'as pas de garage fermé!! Y a pas mal de vol..
Si tu souhaite trouver des ptits job, tu en trouvera facilement je pense.. Serveur ou autre.. mon ami avait trouver au bout de 3 jours..
Si tu souhaites avoir plus de renseignement, n'hesites pas a m'écrire!!
A bientot!