Gusphinehort · 30 mai 2025 à 19:23 · 4 participants · 488 affichages
Est ce que quelqu'un sait si L'Agence de voyages "NOUVINI" de Tachkent; existe toujours??? Ou bien avez vous une autre Agence à me conseiller??? Par avance, merci Cordialement, Jean Pierre
J'ai pour projet de partir en Sibérie traversée le lac Baikal;début Mars. Quelqu'un peut-il me recommander une agence locale à Irkoutsk anglophone ou francophone. Merci d'avance Didlou
Nous souhaitons découvrir l' Ouzbekistan fin mai 2018 environ 10 jours. J'ai déja eu quelques contacts avec des soi disant agences locales mais au final le "siège" est en France et tarifs encore élévés. Pouvez vous me donner des noms d'agences avec lesquelles...
Marc47 · 15 février 2018 à 21:22 · 3 participants · 847 affichages
Je par faire un tour du monde au 1er septembre 2018, et je passerais en Mongolie dès les 15 septembre 2018 (15 jours en Russie avant via le transmongolien). Je suis à la recherche de bonnes agences local pour voyager avec eux en guides privé si possible...
Bartpop · 24 janvier 2018 à 15:00 · 3 participants · 1 430 affichages
Étant très interessé pour un trek au Kirghizistan, je cherche une agence locale ou un guide, je préfère éviter une agence en France si quelqu'un a des tuyaux, faites signe