Bernardpaty · 17 janvier 2006 à 15:37 · Une photo 8 messages · 5 participants · 2 018 affichages | | | | 17 janvier 2006 à 15:37 Euros ou dollars pour le Mexique? Message 1 de 8 · 2 018 affichages · Partager Bonjour !
Faut-il mieux partir avec des euros ou des dollars, pour le mexique ?
Grand merci, Bernard | | | salut utilise la fonction rechercher des messages, ce sujet a ete traité des dizaines de fois.... | | | Bonjour!
Je suis mexicaine! Dollars, plus facile à utiliser même dans les centres pas super touristiques..
A+
Ana | | | À: AnaCristy · 17 janvier 2006 à 21:09 Re: Euros ou dollars pour le Mexique? Message 4 de 8 · 1 983 affichages · Partager Merci Anna !!! Viva el mexiquo ! Image attachée: | | | À: AnaCristy · 18 janvier 2006 à 0:06 Re: Euros ou dollars pour le Mexique? Message 6 de 8 · 1 968 affichages · Partager Les pesos sont pas mal non plus... Je veux dire, pourquoi changer d'abord en dollars américains puis en pesos pour une bonne partie de vos besoins ? | | | Prendre directement des pesos par carte bleu. sinon tu perd de l argent. | | | À: CLick · 18 janvier 2006 à 9:56 Re: Euros ou dollars pour le Mexique? Message 8 de 8 · 1 944 affichages · Partager  Un grand Merci pour ta réponse !
Très cordialement, Bernard | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |