Nounours · 21 octobre 2004 à 22:31 5 messages · 3 participants · 1 780 affichages | | | | 21 octobre 2004 à 22:31 Euros ou dollars au Vietnam? Message 1 de 5 · 1 780 affichages · Partager nous partons dans une semaine au vietnam et une derniere petite hesitation euros ou dollards et peut on payer certains services avec une de ces 2 monnaies pour eviter de changer, est il plus interressant de changer du liquide ou a la carte au niveau commission. je prend un billet d'avion au premier qui me repond :  je plaisantais bien sur  !!!!!! | | | Euros sans aucun problème. Et surtout une fois sur place payez en dongs, cela vous coûtera bien moins cher. | | | À: Nounours · 22 octobre 2004 à 17:11 Re: Euros ou dollars au Vietnam? Message 3 de 5 · 1 749 affichages · Partager je confirme.
a la rigueur quelques dollars au cas ou...mais euros au change et utilisation de dongs se font sans aucun probleme, et d'ailleurs c'est la meilleur facon de soutenir la monnaie local
bonne route et bon vent | | | merci a vous pour les tuyaux | | | À: Tanss · 22 octobre 2004 à 20:57 Re: Euros ou dollars au Vietnam? Message 5 de 5 · 1 739 affichages · Partager merci pour les conseils, l'aventage c'est que dans ces pays au change on est millionnaire au moins pendant quelque temps | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |